Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 237 617 vues
- 758 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

evilpierre
Sympa sinon la Harmony

filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
filou59

Philou59
filou59

Philou59
evilpierre

Sinon, la jolie guitare jazz Epiphone, c'est une copie des premières Switchmaster ?
filou59

Philou59
filou59

Philou59
L.d.50

filou59
Philou59
Anonyme
j'commence même à lorgner sur les versions Epiphone pour en avoir les moyens plus vite
(heureusement qu'epiphone ne la fait plus qu'en worn cherry, j'la trouve moins bien dans cette couleur, ça m'aidera à tenir)
evilpierre
Citation : Potikinawah a dit :
(heureusement qu'Epiphone ne la fait plus qu'en worn cherry, j'la trouve moins bien dans cette couleur, ça m'aidera à tenir)
Humpf, j'ai comment dire...une mauvaise nouvelle. Ils ne font pas que le coloris Worn Cherry.
Ils ont trois autres couleurs chez Thomann :
Anonyme
Salaud t'es l'apôtre du GAS
Mais non non non faut que j'patiente, en plus à 400 euros bof, j'suis sûr qu'on en trouve d'occase vers 700 en version Gibby qui va bien
evilpierre
Parce que les originales (III, V, VII, etc...) ont un manche conducteur, mais les Epiphone et les Gibson Firebird Studio en ont un collé...
Anonyme
filou59
Sinon j'aime les manches conducteurs
Philou59
Archy1
je sais qu'il y en a pas mal sur ce post qui n'aime pas mais c'est ma dernière copine

filou59
Philou59
Anonyme
Si elle se laisse caresser, elle se laisse aussi regarder
Jolie acquisition, mon garçon
Archy1
blues, jazz, rock et métal, tout ça avec velouté
L.d.50
evilpierre
ça doit être quelque chose au niveau polyvalence cette gratte Sinon, question en rapport, c'est quoi la prise ou l'adaptateur qu'il y a sur la prise jack de la guitare et qui dépasse ?
filou59
Philou59
sonicsnap
filou59
Philou59
- < Liste des sujets
- Charte