Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 570 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3881
Allez, les 2 vox du jour :

Vox Apollo VI et ...



... sa soeur, Vox Apollo IV :

3882
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :bravo: :bravo: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O:

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent

3883
Splosh, je sens qu'on va devenir amis :P:
Quelle année les deux bébettes ???
Apollo, vu l'electronique embarquée, c'est référence au programme spatial de la Nasa ???
Quand je vois leur tête...je m'imagine toujours seul sur un radeau au milieu de l'océan avec une Vox...obligé de virer le manche et ramer avec :lol:
3884
67-68 pour les 2 bébettes ...
elles ont toutes les 2 : un tuner, un trebble/bass booster et une fuzz embarqué ... dommage qu'ils n'aient pas jugé bon à l'époque d'y intégrer un repeater comme sur l'ultrasonic :(

sinon, l'apollo VI est vraiment ma préférée de toutes ... la simplicité, la légéreté, le son de la bête et la dégaine classieuse :aime:
3885
Dommage surtout qu'il faille remonter jusqu'aux sixties pour trouver des bijoux avec une fuzz dans lma table :furieux: :mdr:
3886
C'est vrai qu'aujourd'hui, à part Muse qui se fait mettre des effets dans ses grattes, on voit pas de modèles de série qui font ça, dommage, je suis sûr qu'il y a encore des trucs sympa à inventer dans ce domaine ...

sinon pour en revenir aux vox, les effets embarqués dans les guitares sont tirés des effets vox en pédale (wah wah clyde, fuzz tonebender).
quand on voit le prix des wah wah et des tonebender vox vintage ... pour le prix de ces 2 pédales en bon état on a en plus une super guitare autour ...
3887

Hors sujet : Ah tiens, en passant je suis sur un projet (dont j'ai déja causé à Bellemoufles) de customisation. En partant d'une Peavey Generation EXP, juste parcequ'elle a de la gueule et coute pas cher, je vais lui fourer une wah optique (capteur lumineux classique) dans le pickguard et quelques autres conneries qui me restent en stock. je vous tiens au jus.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3888
IL me semble que Morello a eu aussi une guitare avec effets internes, ya pas que Muse donc :langue:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

3889
Oui c vrai y a morello aussi (je l'avais oublié celui*-ci ), qui s'est d'ailleurs inspiré d'une Vox Ultrasonic ...
3890
Alesis a sorti une gratte avec effets intégrés, mais elle n'est pas terrible.