Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent
Anonyme
14795
3883Posté le 18/09/2007 à 10:11:02
Splosh, je sens qu'on va devenir amis
Quelle année les deux bébettes ???
Apollo, vu l'electronique embarquée, c'est référence au programme spatial de la Nasa ???
Quand je vois leur tête...je m'imagine toujours seul sur un radeau au milieu de l'océan avec une Vox...obligé de virer le manche et ramer avec
67-68 pour les 2 bébettes ...
elles ont toutes les 2 : un tuner, un trebble/bass booster et une fuzz embarqué ... dommage qu'ils n'aient pas jugé bon à l'époque d'y intégrer un repeater comme sur l'ultrasonic
sinon, l'apollo VI est vraiment ma préférée de toutes ... la simplicité, la légéreté, le son de la bête et la dégaine classieuse
C'est vrai qu'aujourd'hui, à part Muse qui se fait mettre des effets dans ses grattes, on voit pas de modèles de série qui font ça, dommage, je suis sûr qu'il y a encore des trucs sympa à inventer dans ce domaine ...
sinon pour en revenir aux vox, les effets embarqués dans les guitares sont tirés des effets vox en pédale (wah wah clyde, fuzz tonebender).
quand on voit le prix des wah wah et des tonebender vox vintage ... pour le prix de ces 2 pédales en bon état on a en plus une super guitare autour ...
Hors sujet : Ah tiens, en passant je suis sur un projet (dont j'ai déja causé à Bellemoufles) de customisation. En partant d'une Peavey Generation EXP, juste parcequ'elle a de la gueule et coute pas cher, je vais lui fourer une wah optique (capteur lumineux classique) dans le pickguard et quelques autres conneries qui me restent en stock. je vous tiens au jus.