Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 666 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

ZakkPaulo

evilpierre

Black Label

Pas super Hard Rock comme micros dis donc !

GIFD

revlam

La andy summers ! Superbe télé du custom shop

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Black Label

dommage que son prix soit scandaleux !!
C'est réussi quand même
GIFD

evilpierre

sonicsnap

Little_samoth

La Les Paul Camouflage signature Zakk Wyld de chez Epiphone! J'esper qu'elle sera bientot mienne!

evilpierre

sonicsnap

Black Label

ici en version Aged ...

"Walesguen ze for the stein a fly mother f*****" (trad : Cette gratte c'est de la bombe Croyez moi bande de musiciens !)
GIFD

Little_samoth

Moi je trouve que le Bullseye beige et noir est beaucoup trop "flashy".. il passe mieux en noir et avec le camouflage! Les avis sont souvent mitigé en ce qui concerne les modèles Bullseye.. Dans tous les cas on aime ou on aime pas!
Moi je la trouve magnifique!

Comme quoi les gouts et les couleurs de chacun ça ne se discute pas!

Black Label

GIFD

Anonyme

Citation : Et ça c'est pas magnifique...
Ah oui, mais là, tu prends pas beaucoup de risque

Je dois reconnaître que la belle flatte ma rétine

Sinon, la LP qui suit? Elle me donne juste envie de ressortir mon jeu de flechettes pour tenter le 1.000 (toujours ces fameux goûts, et ces fameuses couleurs

Black Label

Citation : Ah oui, mais là, tu prends pas beaucoup de risque ... une blonde, à moitié découverte, langoureusement allongée et lassive sur un drap froissé, offrant autant son ventre que ses reins, tu m'excuseras, mais même à un anti-stratoïde converti, ça cause!
....emouvant là ! surtout dans le description de mon drap !
GIFD

Anonyme

Hors sujet : Trop lyrique? Ok! C'est une belle gratte!... "

Black Label

Hors sujet : bah ... je critiquais pas moi !
GIFD

BoogieZK

C'est quand même autre chose

Black Label

Qu'est-ce que c'est?
GIFD

BoogieZK

Anonyme

Hors sujet : @ Black Label: c'était juste une façon pour moi de synthétiser à l'extrême mon "envol" sur celle qui habite ta literie

Black Label

Hors sujet : arf ... c'était si joliment dit... Par contre dans cette série de photo, ya des photos X de cette même strat avec une de mes les paul ... bon, pour éviter le CSA je poste pas .. trop degeux !!! (moins poétique là )
GIFD

Electric Power

Mais il est vrai qu'il faut avoir le nez dessus pour le voir, et que c'est surtout sur la tranche inférieure que cela jure le plus !
Finalement, tu as bien fait de poncer...

sacul

Vu qu'elle est tres "natural" pourquoi ne pas tailler un piclkguard dans du bois? C'est pas tres dur et un pickguard en cocobolo sur cette strat sa serai :miam: par contre il faut remplacer les caches micros par des noirs ;)

Black Label

GIFD
- < Liste des sujets
- Charte