Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 230 666 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9901
C'est une édition limité a 100 exemplaires non?
9902

à 30 exemplaires du set dont je parlais avant, d'après le site Gibson.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9903
EMG 58 ???

Pas super Hard Rock comme micros dis donc ! :?!:

GIFD

9904

La andy summers ! Superbe télé du custom shop :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

9905
:oo: :oo: :oo:

dommage que son prix soit scandaleux !!

C'est réussi quand même

GIFD

9906

Citation : EMG 58 ???

Pas super Hard Rock comme micros dis donc !

Regarde cette vidéo et puis, sinon,j'ai créé un thread sur ce micro si ça t'intéresse.

:clin:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9907
Revlam> Cette peinture écaillée est vraiment hideuse. Mais neuve, elle doit être belle..
9908
Elle n'est pas limité, ce n'est pas une custom shop mais je la trouve sublime:

La Les Paul Camouflage signature Zakk Wyld de chez Epiphone! J'esper qu'elle sera bientot mienne! :bravo:
"Comedie Musique s'enflamme pour un tout nouvel album: Le G.I.G.N chante la compagnie Créole"
9909
Le coloris camouflage, très peu pour moi, et encore moins avec le Bullseye... :beurk:
9910
J'ai rien contre le "bullseye", c'est un style, mais avec le camouflage en fond, c'est vraiment lourd et indigeste.
9911
Arf !! Meme si c'est que l'Epi, je suis pris par les sentiments !!

ici en version Aged ...

"Walesguen ze for the stein a fly mother f*****" (trad : Cette gratte c'est de la bombe Croyez moi bande de musiciens !)

GIFD

9912
Ah oui?
Moi je trouve que le Bullseye beige et noir est beaucoup trop "flashy".. il passe mieux en noir et avec le camouflage! Les avis sont souvent mitigé en ce qui concerne les modèles Bullseye.. Dans tous les cas on aime ou on aime pas!
Moi je la trouve magnifique! :aime:
Comme quoi les gouts et les couleurs de chacun ça ne se discute pas! :mdr:
"Comedie Musique s'enflamme pour un tout nouvel album: Le G.I.G.N chante la compagnie Créole"
9913
Arf ... et puis la bulleyes c'est quand même la première de la génération ! L'originale est une custom de 81 avec le graph Bulleyes

GIFD

9914

Citation : Et ça c'est pas magnifique...

Ah oui, mais là, tu prends pas beaucoup de risque :bave: ... une blonde, à moitié découverte, langoureusement allongée et lassive sur un drap froissé, offrant autant son ventre que ses reins, tu m'excuseras, mais même à un anti-stratoïde converti, ça cause!

Je dois reconnaître que la belle flatte ma rétine :aime2: Je la trouve absolument splendide, et je suis d'ordinaire EXTREEEEMEMENT sévère pour la forme strat (limite ayatollah anti-strat).

Sinon, la LP qui suit? Elle me donne juste envie de ressortir mon jeu de flechettes pour tenter le 1.000 (toujours ces fameux goûts, et ces fameuses couleurs :oops: )
9915

Citation : Ah oui, mais là, tu prends pas beaucoup de risque ... une blonde, à moitié découverte, langoureusement allongée et lassive sur un drap froissé, offrant autant son ventre que ses reins, tu m'excuseras, mais même à un anti-stratoïde converti, ça cause!

....emouvant là ! surtout dans le description de mon drap !

GIFD

9916

Hors sujet : Trop lyrique? Ok! C'est une belle gratte!... :bravo2: "

9917

Hors sujet : bah ... je critiquais pas moi !

GIFD

9918

C'est quand même autre chose
9919
'tain .. c'est bô ça !

Qu'est-ce que c'est?

GIFD

9920
Abyss Guitar
9921

Hors sujet : @ Black Label: c'était juste une façon pour moi de synthétiser à l'extrême mon "envol" sur celle qui habite ta literie :clin: :boire: :boire: :boire:

9922

Hors sujet : arf ... c'était si joliment dit... Par contre dans cette série de photo, ya des photos X de cette même strat avec une de mes les paul ... bon, pour éviter le CSA je poste pas .. trop degeux !!! (moins poétique là :ptdr: )

GIFD

9923
Très belle en effet... Dommage, comme le remarquait déjà Sacul, que le corps soit en trois parties ! :noidea:
Mais il est vrai qu'il faut avoir le nez dessus pour le voir, et que c'est surtout sur la tranche inférieure que cela jure le plus !
Finalement, tu as bien fait de poncer... :boire:
9924
Un petit détail de customisation qui serait du plus belle effet sur cette strat :

Vu qu'elle est tres "natural" pourquoi ne pas tailler un piclkguard dans du bois? C'est pas tres dur et un pickguard en cocobolo sur cette strat sa serai :miam: par contre il faut remplacer les caches micros par des noirs ;)
9925
C'est un idée à creuser ...

GIFD