Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 532 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3991
Désolé, c'est pas parce que c'est celle dde Vai, mais pour moi, une acoustique=== teinte bois obligatoire :8)
3992
Bon, la voilà finition bois, alors... :bravo:

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3993
Je ne suis pas aussi intransigeant que Raskol, et en général, j'aime bien les grattes colorées, mais dans le cas précis de cette guitare, j'ai en effet un faible pour la finition bois. Oui, elle est pas mal..
3994
Bof, moi le lierre qui pousse sur les manches, c'est pas trop mon truc...
3995
Oui, c'est un peu galvaudé, mais je n'irais pas jusqu'à dire que ça amoche une guitare acoustique comme celle-ci, qui n'a aucune connotation vintage ou quoique ce soit.. (pardon, électro-acoustique..)
3996
Ben c'est marrant moi je la préfère en vert coloré que couleur bois (ptetre parce que c'est une électro acoustique) par contre j'aime toujours pas ces feuilles sur les manches (comme j'aime pas les oiseaux sur les PRS :P:) plus de simplicté serait de bon goût :)
3997
Allez pour le plaisir on se remet (je l'avait dejà postée y'a un bout de temps ante-sonic lol) la Airline de Mr White

sinon j'ai craqué sur cette version bigsby :aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3998

:aime: :aime: :aime:
sonic tu saurais pas où on peut se les procurer ces eastwood? apart sur le site officiel?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3999
Ben non, malheureusement sonic ne sais pas où on peut essayer ou acheter une Eastwood. Pigalle morne plaine!!!
C'est une situation bien triste d'ailleurs..

En tous cas, ces posts me réchauffent le coeur..
4000
Le nouveau modèle de Dean, La Soltero