Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé, c'est pas parce que c'est celle dde Vai, mais pour moi, une acoustique=== teinte bois obligatoire
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3992Posté le 23/09/2007 à 18:20:42
Bon, la voilà finition bois, alors...
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
3993Posté le 23/09/2007 à 19:22:57
Je ne suis pas aussi intransigeant que Raskol, et en général, j'aime bien les grattes colorées, mais dans le cas précis de cette guitare, j'ai en effet un faible pour la finition bois. Oui, elle est pas mal..
Oui, c'est un peu galvaudé, mais je n'irais pas jusqu'à dire que ça amoche une guitare acoustique comme celle-ci, qui n'a aucune connotation vintage ou quoique ce soit.. (pardon, électro-acoustique..)
Ben c'est marrant moi je la préfère en vert coloré que couleur bois (ptetre parce que c'est une électro acoustique) par contre j'aime toujours pas ces feuilles sur les manches (comme j'aime pas les oiseaux sur les PRS ) plus de simplicté serait de bon goût
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3997Posté le 23/09/2007 à 20:40:24
Allez pour le plaisir on se remet (je l'avait dejà postée y'a un bout de temps ante-sonic lol) la Airline de Mr White
sinon j'ai craqué sur cette version bigsby
Ben non, malheureusement sonic ne sais pas où on peut essayer ou acheter une Eastwood. Pigalle morne plaine!!!
C'est une situation bien triste d'ailleurs..