Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 032 960 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4461
À première vue oui, mais à bien y regarder, on voit le look graffitti.
4462
4463
Cette aberration de Floyd Rose- qui redisons le tout net devrait empêcher toute guitare en étant équipée de franchir le seuil de ce thread- est pour une fois moins visible grâce a la peinture noire dessous; mais bon en plus les motifs sont hideux, désolé :oops:
4464
Je crois que c'est plutôt la forme Ubanez qui rend moche les motifs.... :lol:
4465
Une des fameuses ibanez petrucci hein, j'ai un pote qu' a le modele hyper coloré, il lui a refait une peinture plus clasique
4466
Pour une ibanez ca passe ej trouve . . .

D@D@M for Ever !

4467
Oui mais quand on voit la MusicMan de Petrucci justement, la ca passe plus :ptdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4468

Citation : Chaque fois que je vois une LP avec des EMG, je hurle à la trahison

mes EMG 85/89 alnico et niveau de sortie pas énormissime respectent totalement la personnalité de la LP..
et j'aime pas les pickguard sur les LP...
et je sais que j'ai 2pages de retard :mrg:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4469
La ibanez petrucci passe en noir et blanc je trouve .. en couleur elle est atroce. elle a été dessinée par un mec qui voulait faire un truc super moche pour petrucci .. pis finallement petrucci l'a aimée (comme quoi ..) c'est inspiré par Picasso etc.. mais bon.. oui, la musicman est 100fois plus classieuse a mes yeux ^^

+1 pour les pickguards sur les LP

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4470
:P: dés que j'ai reçu la mienne je me suis préssé de saisir un tournevis et enlever le pickguard mais mauvaise surprise, en dessous grosse trace du support en caoutchouc :furieux:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef