Nan Kobalt...Je pense plutot essayer de convaincre le possesseur de la M1000 de faire un petit boeuf filmé par une tierce personne. Enfin, on véra quoi
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Anonyme
521410
378Posté le 05/11/2006 à 00:56:00
Et encore, je te garantis que en vrai vrai, elle est vraiment plus belle, le manche, avec le M1000 a la 12e, et les repere+binding avec cet effet, ca fait super "ancien", "médiéval", strooooobooooo
Bon j'arretes, on va croire que je represente ESP(j'aimerais bien )
alors ca fait medieval les binding+ inlays ? miam miam ca me déplait de moins en moins cette ptite ltd ... (nan je rigole elle est trop belle)
Hors sujet : je veux une ltd m-1000 moi aussi rhaaa (possibeule mais il faudrait que je bosse ou que j'aie du pognon )
pour faire chier mon 2nd gratteux et jackson-addict
M1000=1300€ don't forget !!! Puis l'effet ancien, ca peut ne pas plaire aussi (les gouts et les couleurs....) N'empeche...ON dirait pas comme ca, mais la facilité de jeu, etc... ca change vachement en fonction du prix, on aura pas une telle facilité avec 1000€ de moins, j'entends par la que les pains se font rares, que la marge de progression est énorme (bordel, cet enfoiré de yo rentre le sweep 6 cordes depuis qu'il l'a[1moi] !!!).