Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 150 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 749 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
371
T'imagines meme pas ^^ C'est une tuerie !! Magnifique en plus de ca :mrg:
372
:oo: C'est boooooooooo :fou:
373
Attends de voir la vidéo de la MH400 que je comptes faire (pas envie de faire photos + samples, z'aurez les deux a la fois, et faites pas chier hein) :mrg:
374
Va falloir fixer une caméra sur la tête de la guitare pour qu'on voie tes zolis doigts ;)
375
Je confirme, elle sonne bien cette LTD, surtout il y a deux jour quand j'ai testé un peu un dual rectifier. :aime:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
376
Nan Kobalt...Je pense plutot essayer de convaincre le possesseur de la M1000 de faire un petit boeuf filmé par une tierce personne. Enfin, on véra quoi
377
:aime:

Déjà que juste en photo la M-1000 me semblait charmante, là en "vrai" ça rend encore mieux !

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
J'en mettrai qq unes, mais là tout de suite j'ai autre chose à faire.

++
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
378
Et encore, je te garantis que en vrai vrai, elle est vraiment plus belle, le manche, avec le M1000 a la 12e, et les repere+binding avec cet effet, ca fait super "ancien", "médiéval", strooooobooooo

Bon j'arretes, on va croire que je represente ESP(j'aimerais bien :bave: ) :mrg:
379
:aime: :aime: :aime: :aime:

alors ca fait medieval les binding+ inlays ? miam miam ca me déplait de moins en moins cette ptite ltd ... (nan je rigole elle est trop belle)

Hors sujet : je veux une ltd m-1000 moi aussi rhaaa (possibeule mais il faudrait que je bosse ou que j'aie du pognon )
pour faire chier mon 2nd gratteux et jackson-addict :diable:

380
M1000=1300€ don't forget !!! Puis l'effet ancien, ca peut ne pas plaire aussi (les gouts et les couleurs....) N'empeche...ON dirait pas comme ca, mais la facilité de jeu, etc... ca change vachement en fonction du prix, on aura pas une telle facilité avec 1000€ de moins, j'entends par la que les pains se font rares, que la marge de progression est énorme (bordel, cet enfoiré de yo rentre le sweep 6 cordes depuis qu'il l'a[1moi] !!!).

Bref : LTD POWAAAAAAA et vivement la mienne :P: