Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan Kobalt...Je pense plutot essayer de convaincre le possesseur de la M1000 de faire un petit boeuf filmé par une tierce personne. Enfin, on véra quoi
0
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
377Posté le 04/11/2006 à 20:32:51
Déjà que juste en photo la M-1000 me semblait charmante, là en "vrai" ça rend encore mieux !
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
J'en mettrai qq unes, mais là tout de suite j'ai autre chose à faire.
++
0
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Anonyme
521397
378Posté le 05/11/2006 à 00:56:00
Et encore, je te garantis que en vrai vrai, elle est vraiment plus belle, le manche, avec le M1000 a la 12e, et les repere+binding avec cet effet, ca fait super "ancien", "médiéval", strooooobooooo
Bon j'arretes, on va croire que je represente ESP(j'aimerais bien )
0
Anonyme
2932
379Posté le 05/11/2006 à 01:14:25
alors ca fait medieval les binding+ inlays ? miam miam ca me déplait de moins en moins cette ptite ltd ... (nan je rigole elle est trop belle)
Hors sujet : je veux une ltd m-1000 moi aussi rhaaa (possibeule mais il faudrait que je bosse ou que j'aie du pognon )
pour faire chier mon 2nd gratteux et jackson-addict
0
Anonyme
521397
380Posté le 05/11/2006 à 01:22:43
M1000=1300€ don't forget !!! Puis l'effet ancien, ca peut ne pas plaire aussi (les gouts et les couleurs....) N'empeche...ON dirait pas comme ca, mais la facilité de jeu, etc... ca change vachement en fonction du prix, on aura pas une telle facilité avec 1000€ de moins, j'entends par la que les pains se font rares, que la marge de progression est énorme (bordel, cet enfoiré de yo rentre le sweep 6 cordes depuis qu'il l'a[1moi] !!!).