Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 826 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

Citation :
+1000 ... et j'en rajoute encore un tiens

Citation : le bijoux c'est le caractère caricatural de cette pose qu'il prend
+1000 aussi... j'en ai pissé dans mon calbut

Anonyme

Anonyme

:le malmsteen du pauvre:

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Vu le paysage crâmé, derrière, il a du foirer la soudure du micro rouge (pardon! )
Autre HS pour 8.5
Hors sujet : Les 3200 €, c'était avec l'anesthésie totale? Non parce qu'à ce prix là, moi, même la vaseline me suffirait plus. Rassure-nous: tu n'as pas eu 3200 € de perte SECHE, tout de même

Anonyme

Hors sujet : lorsque le probleme à été definitivement réglé, j'ai été un peu dégouté de ce sampler, et je l'ai revendu pour 1700€. La machine n'a plus jamais eu de probleme, et son nouveau proprietaire en est tres content; mais je me suis fait enfler de 1500€ dans l'histoire. merci LES ORDURES DE LA BOITE NOIRE

Anonyme

Hors sujet : Ah!.... 1500 €.... le prix d'une anesthésie locale, alors

Anonyme

Anonyme

Citation : stephan jouait sur ce modèle avant d'etre connu je crois.
Connu par qui ???

Anonyme

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Anonyme

Anonyme

Faudra que je me décide à le créer ce thread sur les beaux amplis...

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Si vous trouvez le placage violet moche je peut en dire autant des couleur sunburst qui sont a gerber, des gibson SG qui ressemble a des sucette et toute cers horreurs retro. Ces vieilles marque ont certe eu leur heure de gloire mais elle est passée faut lacher l'affaire parce les innovation c'est pas chez eux qu'on va en trouver.
Dsl pour le coup de gueule je tient qu'on respecte mes gouts lol

Anonyme

http://www.adagio-online.com/module_photos/photos/Lag_SF_II/800/01.JPG

Anonyme

vodevil

je n'ai jamais trop compris ce fanatisme du vieux pr le vieux, pr moi moi une gratte est belle ou ne l'est pas quelque soit son age ou son pedigree, donc ta Lag est moche

qques Prs plutot chouettes:

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Citation : Si vous trouvez le placage violet moche je peut en dire autant des couleur sunburst qui sont a gerber, des gibson SG qui ressemble a des sucette et toute cers horreurs retro.
Re-lol. Arkane => forme stratoïde de base. Roxane => forme LP DC de base. Imperator => forme LP de base. Jet => "étron-like" de base, dixit Pm. A part la Jet, que du très classique donc.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

sinon j'adore aussi la remiere de la serie PRS

et bien sur l'idée de Bel Ampli Land de rasko...quand tu veux!
pour repondre à saturator, c'est meme pas vraiment la gratte qu'on critique (elle est pas à vomir non plus), c'est plutot le gugus en costume de carnaval qui va avec ,et son interprétation sans saveur du hard-rockeur 80's.

donc, la gratte dans BGL, pourquoi pas. si c'est tes gouts et que c'est ici que tu as envie de la voir, alors fais toi plaisir ;)
par contre je vote pour que le gugus aille faire un tour ici:
/forums/
:mode bizutage off: ;)

Anonyme

Hors sujet : Citation : Dsl pour le coup de gueule je tient qu'on respecte mes gouts lol
Elle a de la gueule moi je trouve

8.5 > merci pour le lien

Anonyme

Au fait merci pour le lien 8.5 jme susi pissé dessus

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte