Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 607 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4091
La burns est à tomber...
4092
..tu l'as dit! C'est une guitare qui habite mes rêves depuis des lustres..
Hélas, je me demande bien sous quels cieux il faut courir pour en trouver un exemplaire à essayer.. snif.. :??:
4093
Jolie forme mais niveau son ?

D@D@M for Ever !

4094
Les rares chroniques que j'en ai lu disent que, si ça n'est pas du tout une guitare pour le métal, les sons clairs, crunchs ou en saturation modérées sont excellents. Il paraît qu'on obtient des sons spécialement magnifiques en additionnant les deux micros avec l'un splitté et l'autre non. Il y'en a aussi un qui parle de la "saveur boisée" de ses humbuckers.. tout un programme!
4095

Citation : la "saveur boisée" de ses humbuckers


comme mon gel douche !
4096

Citation : comme mon gel douche !


Tahiti noir?

Bon, plus sérieusement, la petite dernière des news, absolument sublime! Et pourtant, d'habitude je n'aime ni les formes stratoides, ni le bois naturel!

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
4097
Moi qui d'habitude aime les formes stratoides et le bois naturel, je la trouve ignoble, va comprendre... :surpris:
4098
Mmouais.. Je ne suis pas très fan non plus..
Je n'aime pas le léger renflement du corps, en haut à gauche du chevalet qui se traduit par une base concave. Ca crée une dissymétrie pas très franche, entre le haut et le bas du corps qui donne une impression de découpe hésitante: soit trop, soit pas assez.
D'autre part, la grosse défonce autour du chevalet n'est pas très heureuse non plus.
Perso, je préfèrerais nettement une vraie Strato.
4099
4100
Pas fan aussi !

Niveau son javoue que je parlais des acoustiques . . .

D@D@M for Ever !