Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 231 122 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
10276
Je sais bien que la guitare que j'ai postée est orientée Métal (1 unique X2N...), que la forme est assez extrême, mais je trouvais la finition absolument sublime. :aime: :aime: :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
10277
Pour la finition de mon projet, j'hésite encore mais le concept sera le même.
:boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

10278
C'est bizarre, parce que d'habitude j'aime pas trop les finitions à la Les Paul Supreme, genre débauche de dorure, accastillage clinquant, table flammée 36A etc... mais celle-là, je trouve qu'elle ne sombre pas dans le too much.

Sinon, la Grosh, c'est vrai qu'elle est superbe. :aime:

[edit] @filou

Citation : le concept sera le même.

Tu veux dire une gratte à la forme extrême et avec un seul micro qui envoie du bois ?
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
10279
Yesss! :aime:

Philou59

10280
:noidea: :noidea: Elle me plait mais me dérange un peu...

Philou59

10281
C'est celle de Neil Young ?

Custom 77 a fait la même pour moins cher... :oops2: :P: :mrg: :tourne:
10282
Très jolie la Grosh mis à part les potards que je remplacerais pas des des potards de strat plus classique couleur crème

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10283
J'sais pas si elle est à Neil Young, c'est vrai qu'il joue sur plein de grattes, alors on s'y retrouve plus. Je suis fan de N.Y., je l'ai vu trois fois sur + de 20 ans. Quand il joue électrique avec Crazy Horse, c'est toujours le même son. LP , Guild style LP, très très gros son hyper saturé et sale et un max de réverbe mais il maitrise tout ça avec classe! :aime2:

Philou59

10284
'tain la vieile est magnifique :aime: :aime: :aime:
10285
Sinon je vais surement m'offrir ça prochainement:

C'est quand qu'on va où?

10286
Une Gold Top Darkback by Custom77 :aime: :aime: :aime:
10287
Un de mes rêves. Quand j'en aurai marre de collectionner les vintages cheap, j'les revend toute et l'achète la même :humm: :aime2: :humm: :aime2: :humm: :aime2: :humm: :humm:

Philou59

10288
Filou, elle vaut 365€ celle-là, t'es pas obligé de tout revendre pour te l'offrir. :boire:
10289
Oui mais jm'en voudrais que tu l'ai avant moi :mrg:

C'est quand qu'on va où?

10290
T'as raison, j'en vend 2 ou 3 et ça suffit mais je vais devoir choisir celle que je vend :???: :(((

Philou59

10291

Philou59

10292
Tres joli malgré que les couleur son trop ton sur ton !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

10293
Je dirais même plus: ton sur thon :8)

La Neil Young me plaît énormément, mais je ne suis pas très objectif sur le coup, en tant que fan n°1 du bonhomme dans mon village :bravo:
10294
:bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

10295
:bravo2:

Philou59

10296
étant adorateur des tables flammées,je ne peut que m'incliner devant cette télé :aime:
C'est quand qu'on rigole?
10297
Ouai c'est une telecaster de plus quoi...

10298
La troisième elle fait aussi décapsuleur non ? La tête est affreuse :??:
10299
La vache :8O: y'en a vraiment aucune qui me plait même en faisant un effort pour en tirer une moins pire dans le lot!

voilà j'ai lancé le topic BAL:
/ampli-guitare/forums/t.306196,bel-ampli-land.html

:clin:

C'est quand qu'on va où?

10300
Trop tard..

Dommage, en plus le tien est au bon endroit :mrg: