Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 113 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

fredian

allez, avoues, y'a que les tiennes ou y'a aussi celles de melle vodevil

que c'est mimi les chtites guitounes miniatures..
quand j'étais ado, je me fabriquais des copies de lp en papier canson en me basant sur celles de slash que je pouvais admirer en photo.... et je les filais à mon ptit frère pour qu'il en équipe ses peluches

vodevil

Citation : allez, avoues, y'a que les tiennes ou y'a aussi celles de melle vodevil ?
nan nan y'a que les miennes là

d'ailleurs jviens de prendre conscience qu'elles prenaient une place folles sur mon meuble, duc oup j'en ai bénné une bonne partie dans la piaule de ma frère j'ai gagné une petite place pr foutre tout mon bordel

C'est quand qu'on va où?

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Anonyme

vodevil

Hors sujet : Citation : J'te verrais plus jamais comme avant, vodevil...tu devrais penser à consulter,p'têt...
tu veux que je te montre ma collec de canette de bière, mon equipement de moto et mes albums de Black Sabbath/Motorhead/Rammstein pour rétablir l'équillibre?
C'est quand qu'on va où?

Anonyme

filou59

Philou59

Anonyme

sinon j'adore la collec' de mini grattes de filou...le corps de gratte rouge derriere c'est quoi?
... et à part ça, vous voulez voir ma collec' de chtites culottes?

vodevil

Citation : Vod> le porc à gauche est genial
he he c'est mon Spider Cochon (faut avoir vu les Simpson) il est mou comme un pouf je l'adore

C'est quand qu'on va où?

vodevil

C'est quand qu'on va où?

filou59

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=080904101704741442.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
J'en ai une autre noire, complète mais pas encore montée car repeinte en noir,donc, ponçage et huile de coude

Philou59

filou59

Philou59

za-goAt

Hors sujet : Citation : <a href="); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.casimages.com/img.php?i=080904101704741442.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
c'est quoi exactement que tu bois comme rosé ?
La musique adoucit les meurtres...

sonicsnap

Je n'ai jamais vu un tel vibrato.. Mais pourquoi pas? C'est toujours moins moche qu'un gros Floyd.. (bon, d'accord, ça ne doit pas rendre les mêmes services..)
Quant à la gratte noire de Filou.. Il y a du travail en perspective.. Je serai curieux de voir le résultat quand elle sera nettoyée et montée!

filou59

Philou59

filou59

Philou59

filou59

Comme vous pouvez le voir, ces guitares tchèques étaient fabriquées à l'économie; on voit clairement que les ouïes en F ne sont pas complètes mais réelles, le tout planqué sous le pickguard

Philou59

filou59

Philou59

No Øne

Citation : poncer dans mon état n'est pas évident
Je te verrai bien effectivement pioncer après quelques verres de pif !
S*ck my duck !

filou59

Philou59

No Øne

S*ck my duck !

filou59

Philou59

filou59

Philou59

Anonyme

LéoMoldo

Par contre je vois pas de place pour un chevalet, c´est un chevalet qui se monte à moitiée sur l´éclisse comme pour certaines guitare jazz (ou notamment les guitares acoustiques "manouches")???
- < Liste des sujets
- Charte