Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 033 342 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4251
4252
Une petite thaï de 12ans ?? :?!: tu traine sur des sites bizarres dis moi

mon rêve du guitariste il est sur le site de guano plutôt :clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4253
C'est clair que c'est un peu glauque, surtout que c'est pas la gratte qui ferait rêver quelqu'un... :epiphone:

:??:
4254
... et jouez pas les vierges effarouchées!!!
4255
Voici la mienne :fou:

déjà postée sur "photos de votre gratte perso" mais bon, elle a bien sa place ici :tourne:

La musique adoucit les meurtres...

4256
La forme est sympa.
Après j'accroche pas du tout avec les supports micros, l'énooorme chevalet, et les potards, le switch et la prise jack qui ont été jeté au hasard sur la caisse; dommage...
4257

Citation : Après j'accroche pas du tout avec les supports micros, l'énooorme chevalet, et les potards, le switch et la prise jack qui ont été jeté au hasard sur la caisse; dommage...

moi j'aime beaucoup.......... En plus c'est du perso :bravo:

Ce qui est un peu bizarre c'est le trou sur l'eclisse (peut etre pour porter un bottleneck ?????? :mdr: )

en tout cas bravo :bravo:
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
4258
J'dois être un peu "vierge éffarouchée" aujourd'hui mais c'est vrai que la gamine pré-pubère faussement endormie avec sa gratte à 2 balles...un truc libidineux et gratuit qui n'a rien a faire sur ce thread.
4259
T'es qui toi pour dire si quelque chose est "apte" à figurer sur ce thread?
Un censeur?
Un moralisateur?

Rha la la, le méchant monsieur il a posté une gamine avec une guitare... ça y est, c'est un satrape, un satyre!!!!

Ceci dit, je dois te dire cher Karlos, que le côté "libidineux", c'est toi qui le voit, hein??? elle t'a fait penser à quoi la photo???? C'est qui le plus "libidineux" des deux? Tu peux me le dire???
Alors non, je posterai ce que je veux ici, comme tout le monde d'ailleurs et qu'aucun curlingue vienne me dire "cachez ce sein que je ne saurais voir".
4260

Citation : elle t'a fait penser à quoi la photo???? C'est qui le plus "libidineux" des deux? Tu peux me le dire???

Ben c'est moi evidemment et les autres qui trouvent aussi ça douteux... c'est vrai que ton commentaire sur la photo "le rêve du guitariste" n'est pas explicite.... tu rêve de quoi? De l'Epiphone à 200euros qu'elle tient dans ses bras?
T'aurais mis la photo d'une belle plante à poil avec une guitare stylée au lieu d'une gamine avec une pelle j'aurais rien dit.