Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 422 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

No Øne

Une revenante puisque postée il y a quelques pages de ça : Fender Jaguar Special MIJ.
C'est un ami qui me l'a passée pour la régler et changer quelques composants. Et je dois avouer qu'elle ne m'a pas laissé indifférent !

Son électronique est très bien pensée : en bas, un switch ON/OFF pour le micro manche, un pour le chevalet et un pour enclencher un filtre (passe-bas, il me semble). Tout ça suivi d'un volume, d'une tonalité générale et de la sortie jack.
En haut, un deux positions qui court-circuite toute la partie précédente pour ne laisser que le micro manche actif avec contrôle de graves/aigus actifs seulement dans cette position. En gros, avec tout ça, il est prévu de passer d'un son lead à un son rythm en un seul coup de switch.
Allez, place aux photos !

EDIT : Les photos s'affichent ? Pas chez moi en tout cas, mais j'ai des soucis logiciels légers en ce moment...

S*ck my duck !

L.d.50

Anonyme

No Øne

S*ck my duck !

bpa

Bruno.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Anonyme

sonicsnap

filou59

Que la honte soit avec moi!

Pour le reste des posts, ils sont tous

Philou59
à con promis, chose dure...

filou59

Philou59

evilpierre

Personnellement, je n'aime pas les guitares brillantes, donc là, ça m'arrange.

Par exemple, j'adore ce genre de finition.

Anonyme

bien sympathique le pickguard

Anonyme

Anonyme

Citation : Que la honte soit avec moi!
Faute avouée, faute à demi pardonnée...

Pour ce qui est des Relic, ça ne me dérange pas si le boulot est bien fait... j' ai eu une Tele qui sonnait terrible et que je laissais traîner n' importe où sans avoir peur qu' elle prenne des pains

evilpierre

Elle n'a rien d'exceptionnel au niveau du style, même si je trouve qu'elle a une certaine classe.

C'est surtout au niveau lutherie, accastillage et électronique qu'elle est modifiée. Elle est surtout dédiée au gros son : EMG 81 et 60, corps acajou, mécaniques à blocage, finition satinée (d'où la photo) etc...
Et puis sinon, je suis pas non plus fan du gars qui a posé sa signature sur cette guitare, ni de son groupe.

filou59

Philou59

filou59

Pour Roman66 et collègues

Philou59

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

filou59

Philou59

filou59

Philou59

filou59

RESPECT
Philou59

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

filou59

Philou59

Anonyme

filou59

Philou59
- < Liste des sujets
- Charte