Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 732 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4351
Trop de boutons polluent la table sur la dernière, dommage!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
4352
Merci slayerman pour ton soutien! qui ne l'a pas vue en vrai ne sait pas ce qu'il dit! et puis si vous saviez ce que c'est comme vibrato vous n'en parleriez pas comme ça! c'est l'ultime tuerie! le vibrato flottant qui ne se désacorde pas quand on casse une corde! réglages sans l'aide de tournevis!
et puis less repères de touche :bave: à égalité voir mieux que ceux de dean :aime2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4353
4354
Tu oublie le principal : le roulement à bille ! :aime:
4355
4356
Yep! j'hasite encore à me faire trucider par les vieux en mettant un mois loyer/bouffe/transports dedans...

je crois que c'est la seule gratte avec la dean que j'avais avant sur laquelle j'aie vraiment flashé :bave:

et puis le son de l'acajou sans le poids :aime2:

ils vont me déchiqueter...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4357
C'est pas pour casser l'ambiance mais je n'aime pas la sortie du jack en plein sur la table...... tout comme sur les strats d'ailleurs..........

Je trouve déja ca moyen sur les Gibs 335 (alors que la table n'est pas creusée comme sur les strats ou les 2 dernieres photos)

Délolé...
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
4358
Tu colles un jack chromé sur lequel tu as enlevé le ressort, on ne voit plus que le fil qui va dans la sangle... c'est clair que par rapport à une sortie jack à la steve vai c'est pas terrivle, mais bon... au moins ya pas la grosse plaque en acier sur la sortie. et puis tu voulais qu'ils la mettent o^ù la sortie jack? t'as vu l'épaisseur du machin?? :8O: :bave:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4359
C est une guitare d voyage en fait ... rhoooo elle est zoulie comme meme ... pis ca doit y aller point de vue :furieux:


mais tant qu a faire je prndrais une prs :oops2:
4360
Aïe... prs... faudrait que j'en essaie une un jour pour enlever de ma tête tous ces préjugés... ou pas... :diable:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...