Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 675 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4451
Yeah!:D:
Par contre je suis pas fan des mécaniques et du bridge dorées ...
Rock & Roll ain't noise pollution
4452
Une Gibson doit etre expressive, alors je rajoute une couche en défendant les DiMarzio car bien osuvent ils ont une vraie personnalité, parmi tous les modèles on est obligés de trouver celui qui nous fera adoré notre pelle :mrg:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4453
Oui après ça dépend du son que l'on recherche moi j'ai un penchant pour les micro gibson quand même... ou alors des bons CREL j'aime bien aussi allié avec un seymour ça doit donner!

be a jazzman????

4454
Ah mais j'adore les Gibson mais bon c'etait surtout par rapport aux EMG et leur sonorité que je parlais des DiMarzio :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4455
Chuuuutttt....c'est ça qu'il faut coller sur une LP, mais ne le répétez pas...
https://www.lollarguitars.com/Pickups.htm
4456
En meme les P90 sont bien trop connus pour que ca se sache pas :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4457
Voilà une guitare bien connue et qui me fait particulièrement fondre.. Que ce soit pour le son ou le look.. :P:

"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
4458
:8O: :beurk: :bravo: mais comme dirait l'autre, chacun ses gouts :clin:
4459
Les dessins sont pas mal... dommage que ce soit une Ibanez... :diable:
4460
Ya un petit coté Van Halen pour le dessin non :?!: ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!