Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 453 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

sonicsnap

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Anonyme

jeanseb85

gratte grattounette.....

filou59

Philou59

filou59

Philou59

revlam

Un peu comme cette strat :
Je connais mal les particularité sonore de ce bois par contre

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

filou59

Philou59

revlam

Plus serieusement quelqu'un a deja eu entre les main une gratte fait en quoi...euh koa ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

filou59

Jamais joué sur du koa

Philou59

Anonyme

sonicsnap

En tous cas, la Strato en koa est fort belle.

revlam

Anonyme

J'aime bien le koa pour les ukulélés par contre !

Anonyme

Koa massif. 825 roros

Anonyme

revlam

Quel bois magnifique, un de mes préférés je crois !!!

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Jp6l6

Et je trouve que filou pousse loin.
Perso, je suis pété mais demain je ne le serai plus et si vous me dites comment poster des photos, je vous montrerai une Gibson customisée, pas trop, juste assez. En plus, elle fut ma première électrique et malgré les 30 ans qui nous séparent de l'achat, elle fait toujours partie de mes préférées. D'accord, la justesse n'y est plus et je dois absolument la refretter. Hibs

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

Anonyme

Anonyme

Une Manzer Metheny limited, 30 exemplaires à 32 000 dollars pièce si ça tente quelqu' un...
la faire sonner comme Metheny est un autre problème...

za-goAt

Citation : Perso, je suis pété mais demain je ne le serai plus et si vous me dites comment poster des photos, je vous montrerai une Gibson customisée, pas trop, juste assez. En plus, elle fut ma première électrique et malgré les 30 ans qui nous séparent de l'achat, elle fait toujours partie de mes préférées. D'accord, la justesse n'y est plus et je dois absolument la refretter. Hibs
tu mets le lien pour l'image entre deux balises
[img ][/img ] (sans les espaces...)
ou encore plus simple, tu mets lien en surbrillance quant tu tapes ton message puis tu cliques sur 'images' au dessus des smileys
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte