Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 945 832 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4361
Les préjugés sur PRS s'appliquent souvent à leurs SE qui sont comment dire... pourries :volatil: mais pour les Eagles etc c'est :eek2:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4362
Pour reparler de la série S de Ibanez > j'ai la 7 cordes et c'est une guitare tres agréable a jouer. Le vibrato est monstrueux .. le roulement a billes envoie du lourd et puis bah le manche .. c'est Ibanez donc autoroute (on aime ou pas ..). Coté micros ca pourrait par contre etre + précis et péchu mais bon..



(oui le manche palissandre tache un peu on sait >< )

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4363
Prix de cette pelle?

!!!

4364
On a dit qu'on en parlait pas ici :mrg:

heu .. je l'ai eue a un peu moins de 700 roros il me semble ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4365
Ok! :cobra:

!!!

4366
J'aimerais bien savoir à quoi setr une 7ème corde sur une guitare?... sur un sitar je comprendrais, ou une Cora...

Et aussi pourquoi les 7 cordes ont toutes un look agressif heavy metal à déchirer des slips... :diable:
4367
La 7iéme plus grave accorder en généralement en si grave permet des accordages assez bas des drop de la grave... trés apprécié par nos amis métaleux ou shreddeur :bravo:

!!!

4368
Certains jazzeux apprécient également...
4369
:8O: :nawak:

!!!

4370
La différence c'est que pour les jazzeux ça sert pas uniquement à se la jouer et à coller des fréquences graves, y a une utilité harmonique.
On dirait que les metallos ont découvert ça y a 5 ans; quelle révolution !!!
George Van Eps jouait sur une 7 cordes en 1938 :P:
https://www.youtube.com/watch?v=cfTtjBpIE5E