Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 107 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

jeanseb85

Citation : Je trouve cette strat bien marrante
Euh ici c'est pas "Belle batte land" mais "Belle gratte land" ; si tu veux parler base-ball je peux te trouver un forum

Mine de rien je l'adore ta strat avec cet accatilage nickel chrome ; c'est un bijou

Mais alors les traces de doigts... doit falloir astiquer souvent

gratte grattounette.....

Elemiah666

Citation : Perso, c'est pas moche mais je hais tout ce qui est trop personnalisé genre modèle signature etc sauf si ça apporte réellement un plus. Ex: l'overdrive Zakk Wilde qui est excellente et que j'ai revendue parce que c'était signature. J'aurais du la garder, elle est excellente et pas typée Wilde, donc: gaffe aux préjugés dans les deux sens!

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

filou59

ARNOLD HOYER EXPO 50ies

Philou59

filou59

Philou59

Elemiah666

Anonyme

Anonyme

linn134

Hors sujet : La Samick, vue au SMS 2008. L'ami Quichon l'a eu en main pour un rapide test uniquement acoustique. Mal réglée et cordes pourries, son passable. Il y a du boulot dessus avant d'en tirer qqch de bien. On peut supposer qu'elle sonne beaucoup une fois branchée. C'était très métallique et pincé comme son, comme une mauvaise gratte électrique jouée à vide.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

Polaroil

A moins d'arriver à l'ouverture. J'ai écumé le stand Taylor à la fraîche, car après c'était plus possible

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

ZakkPaulo

Egmond princess

Pretextat

Citation : Thunderbird Bass
Toutes les Thunderbird sont belles basses ou guitares

ZakkPaulo

Anonyme

ZakkPaulo

Anonyme

La lutherie est en assez bon état, mais elle avait besoin d'un bon réglage et de réparer un truc au deux, d'où le passage chez le luthier...
Pour l'électronique, elle fonctionne, mais je vais tout refaire proprement car le cablage sort de l'espace je crois (les potard sont inversés et le switch switche bien un truc, mais pas les micro apparement lol)... les mécas doivent être réparées ou changées si impossible à récupérer (le but étant de la garder dans son jus)... Vivement qu'elle me revienne...
Le pickgard est absolument immonde par contre, soit je le vire, soit je le remplace...

za-goAt

Citation : Je crois qu'elle sera au gout de Filou
de suite çà décrédibilise le truc !
no offense Filou

La musique adoucit les meurtres...

filou59

[HS]: Salut Khronegon! j'ai peut-être des trucs pour toi...Certains à donner d'autres à vendre mais sans intérêt,juste rentrer dans mes frais...
Philou59

filou59

Philou59

Anonyme

Hors sujet : Ok filou, je pense a toi si j'ai besoin de pièces.. mais j'ai pas encore pu me faire une idée, j'attends toujours que "mammy" revienne de chez le luthier

evilpierre

J'en mettrais pas ma

en tous cas, je la trouve très belle.

Anonyme

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte