Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 231 096 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
11226
Simples et jolies les Blade, certainement pas chères. Elles me font penser à une évolution 'musclée' de musicmaster.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

11227

Citation : certainement pas chères

détrompe toi, ce sont des grattes suisses et vu la qualité j'en ai vue une dans les 2000€ une classique (la violette) vers 1500€, seule les texas sont dans les 600€... bref oui autant dire que c'est pas cher pour ce que c'est! :bravo2:
voila la RH 4 classic que j'ai vue:

magnifique avec une finition largement meilleure qu'une strat custom shop... :lol: :aime:

be a jazzman????

11228
J'aime les Blade :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

11229
La dernière est ultra moche (celles de dessus moins car plus sobres) et je verrait bien un guitariste en leggins rose derrière

mais pas pour mon plaisirs perso...qu'on ne s'y méprenne pas.... :mdr: :mdr:
11230

Citation : La dernière est ultra moche

c'est vrai que le sunburst violet/noir bien carré n'est pas vraiment heureux...plus un peu de jaune pipi pour le vibrato, ça commence à faire beaucoup :noidea:
11231
Il faut la voir en vrai la dernière, je suis sur mais tu dirais pas la même chose si tu l'avais entre les mains (la guitare heing...)

La musique adoucit les meurtres...

11232
Je parle pas du son, ce qui n'est de toute facon pas le sujet du tread :bravo:

mais en plus avec les vis dorées ...beuuuurkkk...

ca donne du Vintage 80's, je me demande si trust va pas jouer avec pour leurs nouvelle tournée

en plus bernie vient souvent en suisse... :mdr: :mdr: :mdr:
11233

Citation : Je parle pas du son

mais moi non plus ! je suis sur qu'en vrai cest une beauté fâtâle ! :aime2:
quoique je regrette le double bobinage :S

La musique adoucit les meurtres...

11234
Sympa les Blade d'Evilpierre, quoique je sois pas fan de la couleur des pickguards.. Sauf sur la noire, à la rigueur.. C'est vrai que Blade fait des grattes de très haute qualité.
11235
Pickguard en cuir apparemment?
Si c'est en cuir: :bave: :humm: :aime2: Déjà j'adore l'odeur du matos neuf, alors si en plus ça sent le cuir.... :bave: :bave: :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
11236
En effet, on dirait que c'en est.. Reste que je maintiens que du point de vue des coloris, c'est pas très heureux..
11237
Les premières blades présentés sont vachement sympa :bave:

la dernière,j'aime bien le sunburst mais pas dans cette couleur.
C'est quand qu'on rigole?
11238

:humm: :aime2: :bave:

Philou59

11239
Oui, mais pô très heureuse, la plaque des interrupteurs, sur la corne du haut. Faute de goût, amha :??:
11240
Magnifique :aime: :aime: :aime:

c'est ta derniere convoitise filou???
11241
Au doux parfum de laurier...

+1 pour Ykar, -1 pour le Pickguard
11242
11243
Bon, j'imagine bien que cette Teisco "May Queen" va en mettre certains en colère, mais moi je la trouve magnifique. Donc voilà:

11244

[HS]Je ne cause pas beaucoup pour le moment car je me tape tout le thread "les conneries on stage" et JE ME POILE!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Philou59

11245
... et du coup, tu fais n'importe quoi! :8O:
La grosse lame de parquet avec le chien qui hurle à la mort, là, direct GML, Filou, DIRECT GML :lol: :boire2:

Hors sujet : Seras-tu aussi prolixe sur "conneries on stage" que sur les belles et moches grattes?

11246
Pour Sonic: c'est une Framus et la tienne est :aime2: :aime2: :aime2:

Pour Ykar: je vois pas de quel post il s'agit :noidea:

Je ne poste pas encore sur "les conneries on stage" tant que j'ai pas TOUT lu :non: comme je l'ai fait pour GML et BGL.

Philou59

11247
Mille excuses pour Ykar, J'avais pas vu le chien :oops: donc, oui, direct gml

Philou59

11248
Sonic : :aime: :aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11249

Hors sujet :

Citation : Mille excuses pour Ykar, J'avais pas vu le chien donc, oui, direct gml

You're welcome :bravo:

11250
Gratte de papi la dernière...

sonic: nan nan elle est superbe la gratte!! :aime:

Hors sujet : c'est clair que au thread "conneries on stage" on s'en tape des fou rire... :pong:

be a jazzman????