Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 624 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4471
Petit quizz:
est ce que quelqu'un se souvient de ça ;

4472
Nan mais j'aimerai bien qu'on me rafraichisse la mémoire :humm:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4473
Bah la Petrucci je la trouve très stylée et assez jolie, mais c'est une histoire de goût et on ne va pas me le repprocher (ou peut-être bien ?), en plus elle sonne vraiment bien donc je ne vois pas le souci.. :bravo:
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
4474
Mouhais c'est juste des tele mais en moins beau :oops2:
4475
Où des teles qui ressemblent à quelque chose :diable:
4476
J'ai cru 30 seconde que c'été des fender et puis il y a cette bosse horible juste au dessus du micro chevalet qui m'as fait revenir a la réalite... :mdr:

!!!

4477
Bon, faut revenir en arrière, 1985 précisement.
Les vendeurs de grattes étaient envahis par toutes ces merdouilles qui avaient dessus des Floyd ou des Khaler (encore pire), y avait que les Charvel San Dimas qui surnageaient dans le lot, quand sont apparues ces merveilles venant de Memphis Tennessee. St Blues ça s'appelait. Simple, élégantes, petites, vraiment en dehors de la production de l'époque. Et ça sonnait !!! Ils avaient pour clients entre autres Clapton ou le Révérend Willy G. Mais bon ça pas tenu longtemps, trop en dehors du coup, en 3 ans l'affaire a été pliée. J'en voulais une, mais mes moyens d'étudiant me le permettaient pas (je m'étais saigné aux 4 veines un peu avant pour m'acheter une strat Schecter extra, à l'époque où Schecter faisait des guitares).
Apparement des industriels de là bas on décidé de remonter la marque; j'attends pour essayer et voir si elles sonnent autant qu'à l'époque.

Voilà, un petit cours d'histoire de la guitare ne fait jamais de mal à personne... ou les souvenirs d'un vieux con :8)
4478
Moi je te soutient Raskol! je trouve très réussi ce mélange de Tele et de LP :aime2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4479
Comment elles s'appellent ces grattes ? Gicaster, Teleson, Gibaster, Caston???

Superbes en tout cas!
4480

Citation : à l'époque où Schecter faisait des guitares).


Ils n'en font plus maintenant? :?!: