Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C'est pas une question d'ête un hardos, j'aime beaucoup de demi-caisses, de les paul, j'aime pas du tout les BC. Rich... Mais tout ce qui est fender je trouve ça moche (certaines telecaster passent mais la strat pas du tout)
moi blaguinouze taquinette, toi prendre 2nd degré
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
943Posté le 23/01/2007 à 18:48:12
Moi être un hardos ! Moi pas comprendre second degré !!!
Ben moi du point de vue esthetique je trouve la cort plus reussie, meme si c'est netement moins preistigieux.Ceci dit la PRS est pas degueu .
Allez une petite fournée de plus:
0
Anonyme
5504
945Posté le 23/01/2007 à 19:24:55
Wow, pas trop fan sur ce coup là
0
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
946Posté le 23/01/2007 à 19:36:34
J'aime bien l'archtop ;)
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Anonyme
8427
947Posté le 23/01/2007 à 20:44:11
Citation : Bc c'est rich t'es fou c'est de la bombe et c'est super polyvalent , ceux qui critiquent n'ont jamais essayé , je joue parfois du jazz , de la funk , du blues et ca passe nickel , defois bien mieux que sur une fender alors hein
'je crois que vous parlez de ce que vous ne connaissez pas... Une vraie BC Rich, une US, tu fais tout avec. L'a même construit des archtops le père Rico.