Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 910 146 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
341

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

342
Une 8 cordes .... trop belle :aime: skoa comme gratte ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

343
Ibanez

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

344
Elle est trop belle hein, doc cyco :bravo:
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: une ibanez 8 cordes ca donne envie ...

c'est celle de meshuggah, c'est une custom order ! mais je reverais qu'une ptite Rg8321 voie le jour ...

va sur youtube et taper meshuggah tu verras que ca sonne d'enfer en plus
345
Moi avec les Ibanez, j'ai toujours beaucoup beaucoup de mal. Ça doit être freudien, je vais consulter ça avec mon psychanaliste, tiens...
346

Citation : avec les Ibanez, j'ai toujours beaucoup beaucoup de mal



Mitou :noidea: !

347
Meme celle la?



Moi j'aime pas, mais vous aimez les LP alors :noidea:
348
Non, j'aime pas, c'est une copie, j'aime pas les copies. C'est un peu comme si j'achetais, au lieu d'un steak, une copie de steak, je préfère bouffer de l'avoine.
349
Je comprends, c'est comme si ut me sortais une stagg copie de BC Rich, je trouverais moche, va savoir pourquoi :noidea:
350
Ça, ça serait un peu comme si au lieu d'acheter un macdo, j'achetais une copie de macdo. Je préfère bouffer un escargot cru et bien baveux.