Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 699 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4671

Citation : Non aux vieux !



Rappel: Le look Les Paul, qui date de 1952 est notoirement plus vieux que la plupart des guitares montrées par Vodevil dans ces dernières pages.. :mdr: :mdr: :mdr:
4672
Merci pour votre soutien les gars ;) laissons les métalleux à leurs guitares en points ultrakitsh.. :oops2:
comme promis voici d'autres Silvertones:




:8)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4673

Citation : Ou alors vous vous faites votre "ibanez RG land" et nous on reste ici

:mdr: :mdr: :mdr: VRAI. c'est pas une banez qui me fera me relever la nuit.............

J'ai essayé la version guitare de la danelectro post 4659 de vodevil. Non seulement elle est belle mais en plus elle sonne vraiment bien. C'est a se demander pourquoi elle n'a pas fait plus de mal a fender ??? C'est dans le meme registre mais en mieux (avis perso inside......)
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
4674
La valley art de Carlton, caisse 3/4 et excellente config micro, j'ad°oOo°re !

Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

4675
Kiss kiss kiss bpa,ça faisait 20 ans que j'en avais pas vu une... la classe, j'aurais dû craquer à l'époque (mais c'était pas donné cette bestiole).Je me souviens l'avoir essayée, ça sonnait du feu de Dieu: la distribution exclusive était je crois faite ici à Toulouse par midi music au Pont Neuf, autre époque....
ça pue le Dumble derrière la VA...
4676
Je viens de trouver cette beauté, plus conventionnel certes mais pas moins adorable :aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4677

Citation : La valley art de Carlton, caisse 3/4...



Le corps est plus petit ?
4678
A Paris, il y en a 2 qui ont trainées dans les vitrines assez longtemps. Elles étaient autour de 14000F si je me rappelle bien. Pareil, je regrette de ne pas avoir craqué... mais bon, les regrets sur le matos... entre ce que j'ai vendu et que j'aurais pas du (Gibsons, pédales, amplis...) et ce que j'ai eu entre les mains et pas acheté... j'ai de quoi pleurer tous les jours de la semaine !

Hors sujet : Tu es de Toulouse ? J'ai un pote qui est batteur la bas, le groupe Via-Luna tu connais ?


Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

4679
Y en avait quelques une chez arpeges a nogent, des valley arts, celle de mon gratteux venait de la ..

un pote a lui avait un model super strat avec floyd, hss, touche ebene, qui sonnait comme une super strat doit sonner ... :aime2: :aime2: :aime2:

rhaa faut que je retrouve des photos, ca fait longtemps que je les ai pas vus ... :?!:


edit : le mag a un myspace ..
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=225485348

tain, c est MA basse, la sandberg blanche, rhoooo, ils auraient pu changer la photo .. :P:
4680

Hors sujet : Oui j'étais sur Toulouse à l'époque, je suis en banlieue maintenant et complètement largué par rapport à la scène rock toulousaine... :(( )




Hors sujet : Bon depuis le début de l'aprème j'ai mon Marshall qui me sort Radio-Moscou, ça arrête pas de jacter de "prrresident poutine", qqu'un à une solution? il me l'avait jamais fait...