Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 033 255 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
sonicsnap
Citation : Non aux vieux !
Rappel: Le look Les Paul, qui date de 1952 est notoirement plus vieux que la plupart des guitares montrées par Vodevil dans ces dernières pages..
vodevil
comme promis voici d'autres Silvertones:
C'est quand qu'on va où?
wally of
Citation : Ou alors vous vous faites votre "ibanez RG land" et nous on reste ici
J'ai essayé la version guitare de la danelectro post 4659 de vodevil. Non seulement elle est belle mais en plus elle sonne vraiment bien. C'est a se demander pourquoi elle n'a pas fait plus de mal a fender ??? C'est dans le meme registre mais en mieux (avis perso inside......)
bpa
Bruno
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
ça pue le Dumble derrière la VA...
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Citation : La valley art de Carlton, caisse 3/4...
Le corps est plus petit ?
bpa
Hors sujet : Tu es de Toulouse ? J'ai un pote qui est batteur la bas, le groupe Via-Luna tu connais ?
Bruno
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
NBC!!!
un pote a lui avait un model super strat avec floyd, hss, touche ebene, qui sonnait comme une super strat doit sonner ...
rhaa faut que je retrouve des photos, ca fait longtemps que je les ai pas vus ...
edit : le mag a un myspace ..
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=225485348
tain, c est MA basse, la sandberg blanche, rhoooo, ils auraient pu changer la photo ..
Anonyme
Hors sujet : Oui j'étais sur Toulouse à l'époque, je suis en banlieue maintenant et complètement largué par rapport à la scène rock toulousaine... )
Hors sujet : Bon depuis le début de l'aprème j'ai mon Marshall qui me sort Radio-Moscou, ça arrête pas de jacter de "prrresident poutine", qqu'un à une solution? il me l'avait jamais fait...
- < Liste des sujets
- Charte