Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 706 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4691
C'est clair que les Fernandes Ravelle sont vraiment de super grattes! :aime:

moi je l'a préfère en blanche mais j'ai pas trouvé..faudrait que je pense à m'en acheter une un de ces jours.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4692
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4693

Citation : Pour ceux qui suivent j'ai une gratte finition naturelle et c'est le top (voir mon profil) !



Ciel! D@d@m! Mais tu est l'heureux propriétaire d'une guitare conçue par mon cousin!!!!!
4694
Superbe collection de Silverstone, vodevil, j'en veux une version gauchère de chaque modèle...

Y'a pas que vodevil, il y a sonic, plein d'autres dont je suis qui aiment les guitares un peu déjantées, voire beaucoup...
4695
Hé bien si tu le dit !

En tout cas, elle me va a merveille, trop même . . .

Ben le bonjour à ton cousin alors !

D'ailleur il vient de mettre son site à jour, te la dernière explorer est une superbe réussite : http://www.guitares-roiron.com/

Je l'ai vu a peine monté cette gratte et maintenant elle bien de la geulle !

D@D@M for Ever !

4696

Citation : C'est marrant, la photot est pas si mal que ca, mais perso ce genre de gratte qui tente d'être super polyvalente c'est pas mon truc, j 'ai presque envie de dire que c'est comme une ibanez (dans l'esprit je m'entend, car elle est surement bien mieux faites et sort un son surment mieux).

Et puis j'ai du mal avec ce genre de table, j'aime bien le bois mi à nu !


Ben je suis d'accord avec toi. J'ai craqué sur cette gratte pour le son et la qualité de la bête (j'ai comparé 2 semaines avec une Tom Anderson et j'ai pris celle là). Je n'aime pas son look (j'aime les trucs simples...), je suis pas fan des tables érable ondé etc. mais bon... l'important c'est le son hein ? le fait qu'elle soit 'hollow' et les VanZandt lui donne vraiment un grain très particulier et un claquant very strat vintage. Le coté polyvalence... plus personne n'y croit non ? Mais c'est vrai que sa gamme de sons permet de passer un peu partout. C'est sur que pour mon trio rocksongs et ses guitares crados, je prends pas cette gratte, mais celle d'à coté...
B.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

4697
J'avoue canon la explorer:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4698
Mais il fait de très jolies guitares ce luthier!!! :aime2:



Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4699
C'est pas celle qu'il a faite pour un mec qui est en fauteuil roulant? (qui ne joue donc qu'assis)
4700
Si apparament...
en tout cas c'est une réussite.
je dessine des grattes parfois (rien d'exceptionnel... juste des gribouilli quand jme fait chier en cours) et j'avais pensé aussi à une découpe à cet endroit.
sur une vraie gratte le rendu est super je trouve!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi