Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 945 851 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4681

Hors sujet : tu peux l emballer dans du papier alu ???
désolé

4682
J'ai refermé le Myspace d'arpège, y a une photo couleur de Malmsteen :8)
4683
La valley art 3/4, oui, le corps est plus petit. 3/4 de la taille originale. Ils ne font plus ces corps la (dommage), mais ils font des Strats en 7/8.
La télé en 3/4, c'est très agréable. C'est grosso modo la taille d'une Gibson Nighhawk pour ceux qui connaissent.
B.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

4684
Ok merci, je ne savais pas que les valley art etaient "downsized", à essayer.
4685
Et oui, what do you want ? nobody's perfect !

:oops2:
4686
Elles ne sont pas toutes en 7/8, c'est une option que j'ai vu sur leur site, mais jamais en vrai. Les strats V-A ont eu beaucoup de succès il y a qques années, avec les Tom Anderson. Tous les guitaristes de studio avaient ça. Ce sont d'excellentes guitares, même celles d'aujourd'hui. Ma strat Perso (warmoth, voir photo et explications sur mon profil) est aussi de cette époque et dans cet esprit, l'idée force de l'époque était la polyvalence... moi, je n'y crois plus... je la posterai bien ici, elle le mérite et elle est unique, mais j'arrive pas à la prendre en photo correctement...
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

4687
C est une question de lumiere ??

on veut des photos !!!!
4688
Yes, question de lumière, le flash se déclenche et ça se voit...
Il y a une photo pas terrible sur mon profil.
B.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

4689
C'est marrant, la photot est pas si mal que ca, mais perso ce genre de gratte qui tente d'être super polyvalente c'est pas mon truc, j 'ai presque envie de dire que c'est comme une ibanez (dans l'esprit je m'entend, car elle est surement bien mieux faites et sort un son surment mieux).

Et puis j'ai du mal avec ce genre de table, j'aime bien le bois mi à nu !

Pour ceux qui suivent j'ai une gratte finition naturelle et c'est le top (voir mon profil) !

Sinon elle a de nice spec ta gratte et j'aimerai bien l'entendre sonner !

D@D@M for Ever !

4690
J'adore la silvertone qui ressemble à une télé avec la pointe inferieur type fernandes de la première salve de vodevil
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi