Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 945 976 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4751
Mercci de votre soutient !

Figure toi que cette ma gratte elle tout d'une bonne vielle gratte, sauf la forme, et c'est vraie qu'elle est bizare, mais moi j'aime bien !

La polyvalence (en matière de gout aussi), n'est qu'un leurre !

Sinon les P90 c'est des Benedetti et c'est vraiment un régal !

Jaime bien les dernières de Sonicsnap mais les doubles bobinages comme ca j'ai toujours eut du mal (esthétiquement) . . .

D@D@M for Ever !

4752

Citation : D@g@m, 20 ans, s'est fabriqué une guitare... de p90 : respect.
Bravo mon gars!



Ah!!! effectivement, respect..... du coup je me sens un peu con là... je reviendrais dans une 30ène de posts. :coucou:
4753
Non, attends une trentaine d'années :8)
4754
ça doit etre merrant de se faire une gratte mais doit faire tache a coté des autres :??:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

4755
4756
La je dis oui belle guitare ! Mais pense à mettre une image moins importante la prochaine fois, mon ordi en ronronne encore :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4757
Sonic tes De Gier ressemble beaucoup aux LAG Jet je trouve mais elle n'en sont pas moins élégantes :humm:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4758
Magnifique guitare Slayer, mais faut que tu la redimensionnes obligatoirement (enfin l'image quoi).
4759
En effet Vod'.. Mais je les aime bien aussi les Lag Jet! Tiens, j'en ressors une pour le plaisir..



Sinon, la gratte de Slayerman est certes un bel objet, même si perso, je ne suis pas fan de ce genre de bois apparent.. Je reconnais que dans ce cas, c'est discret et de bon goût..
4760
Merci Slayer !!!

J'ai été tout méchant sur GML, voilà pour ma pénitence:


Et le dos le plus sexy que j'ai vu depuis Salma Hayek: