Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 746 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5221
La touche commençait à être usée à certains endroits, pas grand chose, le terme n'est peut être pas 'plannifier'.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5222
Pas mal, j'aime bien ces LP, mais même si tu es polygame tu va voir ailleur j'espère ?

D@D@M for Ever !

5223

Citation : Pas mal, j'aime bien ces LP, mais même si tu es polygame tu va voir ailleur j'espère ?


Merci :D: Oui bien sûr ! Gretsch & Fender SC aussi :humm: :clin:
5224
Ha c'est bien ! :P:

D@D@M for Ever !

5225
C'est clair qu'elles sont super belles et ssonnent vraiment bien les les paul, si seulement elles ne ruinaient pas les épaules et le dos...
je commence à de demander si c'est pas un kiné qui est à l'origine de ce modèle en fait...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5226
:mdr: lol! Ce ne sont pas toutes des enclumes ! :non:
5227
...et elles sonnent pas toutes non plus...
5228
5229
C'est tellement vrai lol ! :bravo:

D@D@M for Ever !

5230
De bien belles copies de Mosrite,mais sans la "german curve" et sans les contours micros,disponible en tunomatic,bigsby en standard scale ou baritone.




Bon et joyeuses fêtes à tous,puissiez vous trouver les guitares de vos rêves au pied du sapin!

...C'est beau de rêver... :roll:

Talk about the Blues.