Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 431 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Jeff7

Sinon tres jolie a part ca.

Anonyme

Anonyme

Citation : Par contre, je dépouillerais bien Jaune Ouaine de sa Rick
C'est pas la mienne.
Mais j'ai eu la chance de la voir de pres et boudiou,c'est magnifique,meme s'il manque des cordes.
Une autre basse m'a fait le meme effet,une duesenberg orange de toute beaute.
Sinon,d'habitude,ca me laisse froid les basses.

Anonyme

Sinon voici une petite vidéo ou on nous montre une jolie télécaster paisley
https://www.youtube.com/watch?v=Z4RexS7QAD8&feature=channel
Je vous laisse regarder les autres vidéo, vous y trouverez une Chet Atkins, une Trussart, une strat Buddy Guy...
Le type a une belle collec' et en plus il est sympa, il nous montre des vieux plans blues

The-Duck

La guitare de Roope latvala.
Jackson Custom qui date de la fin des années 80.
Un reve de gosse ^^

Splotch

le mec l'a pas en bandoulière c'est certain.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

bpa

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

jeanseb85

Citation : Le clavier doit être accroché au plafond, comme les cheveux du guitariste
Non c'est le nouveau gel "Laisse béton" de Loréal : tu plonges la main dans le pot, tu te frictionnes n'importe comment et t'enlèves vite tes mains parce qu'une demie-seconde après ça tient tout seul pendant un mois

La collection de SG

La 60' Silvertone elle est sympa

gratte grattounette.....

Anonyme

jeanseb85

gratte grattounette.....

ZakkPaulo

Anonyme

Citation :
là je bande

Anonyme

filou59

Philou59

sonicsnap

Je me demande bien ce que peut être cette guitare (Celle postée par Ykar et citée par 8.5). Elle a une bien jolie ligne..
La petit Kay acoustique est cool aussi..

Anonyme

Avant éffacement de l'annonce, c'est "Une très jolie guitare électrique rouge de marque Axtech. Le bois est visible à travers la couleur. Trois pickups, un volume, un tone, un swithc pickup style strat, 20 frets. Excellente condition (matériel et esthétique), mais aurait besoin d'un ajustement. La forme de cette guitare la rend très confortable pour jouer debout. Gigbag inclus. Instrument parfait pour une première guitare électrique ou pour la recherche de tones différents, les picks up style "lipsticks" étant intéressants. A cute guitar, three lipstick style pickups. Near mint condition, but need ajustment"
Tant que j'y suis, le lien en clair, c'est
http://www.lespuces.com/acnov.aspx?id=1039338
... serviteur!!!

Anonyme

Hors sujet : Citation : Ou Dorothée avec une ricken.
Perso, je ne jeterai ni l'une ni l'autre, et les consommerai sans modération (me souviens de sa toute première émission à la télé, à la gamine... déjà à cette époque, j'aurais aimé qu'elle soit la grande soeur d'un copain qui aurait animé MES mercredi après-midi... d'ailleurs, n'était-ce pas encore les jeudi, à cette époque? J'ai un doute )

sonicsnap

Elle a vraiment une bonne tête cette guitare et, effectivement, elle est certainement aussi confortable qu'une Strato..
Merci Ykar!

Anonyme

Ce qui m'interpelle, c'est le commentaire de l'annonce: "Instrument parfait pour une première guitare électrique": Doit-on comprendre que ce n'est qu'une entrée de gamme juste pour se faire les dents (pardon: les doigts... on n'est pas tous Hendrix

sonicsnap

Anonyme

Hors sujet :
Deja vue avec une strat rouge
Elle etait avec jackie qui si je me souviens a fait ses premieres armes avec decaune (le fils de) aux enfants du rock.Autre celebrite de l'equipe dorothee,corbier.
Boarf,elle m'a jamais affole(honnetement,je ne crois pas non plus l'avoir marque )
Par contre,la rickenbecker.C'est tres joli comme guitare.Tout vernis si ma memoire ne me trompe.

Anonyme

elle a un gros coté Surfcaster quand meme

filou59

En voici une pour le moins originale

Philou59
- < Liste des sujets
- Charte