Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 860 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

vodevil

C'est quand qu'on va où?

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Slim_herve

Après les RKS moins travaillées au niveau du design meritent facilement leur place dans GML !
Le site RKS

filou59

Philou59

filou59

https://cgi.ebay.de/HAGSTROM-SWEDE-GOLDTOP-LEFTHAND-B-WARE-TOP-ZUSTAND-NEU_W0QQitemZ360102595841QQihZ023QQcategoryZ46645QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Philou59

filou59

Main Photo
1977 Fender Telecaster Deluxe Lefty
Serial number S704505. In 1973 Fender introduced the Telecaster Deluxe. It featured Fender's first "wide range" humbuckers, which were designed by Seth Lover, who created those other humbuckers we like to call PAF's. The guitar's Telecaster shaped body incorporated the back contour of a Strat and the new micro tilt neck system. This ' 77 lefty is a fine example. The pickups read 10.4k ohms in the neck and 10.8k ohms in the bridge. They offer a fat sound while retaining some of that bright jangle typical of Fender single coils. 1-5/8ths at the nut, fast C shaped neck profile, with a nice shop setup. There's a bit of normal play wear on the frets but plenty of room for a future fret dress if need be. 100% original right down to the solder joints. Apart from a missing piece of one of the volume knobs, some light playwear evident on the pickup cover, and a few small dings here and there this guitar is in excellent shape. Complete with original hang tags and original hardshell case, it's a great package.
$3795 (US $3250)
More photos:
> Front detail
> Full Front detail
> Case Open
> Back detail
> Full Back detail
> Case Closed
> Headstock detail
> Tuners detail
Philou59

jeanseb85

Citation : Parce que sur une LesPaul en position intermediaire, tu mets un des 2 volumes à zéro, t'as pas de son...
Moi si, sur ma LP EPIPHONE. Je peux faire un mix du volume de chaque micro. C'est peut-être pas normal, mais je préfère...

>slim_herve
Joli papier peint des 70's sur ta gratte

gratte grattounette.....

vodevil

C'est quand qu'on va où?

sacul

sonicsnap

En plus, sur le site Mada, on peut écouter leur son. C'est intéressant aussi..

filou59

Philou59

Mut198

En tout cas c'est vrai qu'elles sont belles ! Elles sont originales sans pour autant être trop exagérées ^^

www.rageeviction.com

roman66

jeanseb85

Citation :
quelque chose qui me gêne sur ces grattes... sauf que j'ai pas encore trouvé ce que c'est !
Le côté savonnette peut-être ? Elles doivent glisser des mains quand tu transpires desssus

gratte grattounette.....

sonicsnap

Citation : y a quand même quelque chose qui me gêne sur ces grattes... sauf que j'ai pas encore trouvé ce que c'est !
i.e. "Zut, elles sont très réussies, mais je vais me creuser la tête, je finirai bien par trouver quelque chose à redire".
Comment peut-on être gêné sans savoir par quoi?? Si c'est pas de la critique gratuite, ça!
Tout est élégant dans ces guitares, aussi bien la tête que le corps. En plus, vu la forme de la caisse, elles doivent être particulièrement confortables!

Anonyme

Anonyme

Mut198

www.rageeviction.com

Teurastaja

ZakkPaulo

Mut198

Waoh ! Superbe cette gratte ! La finition est exemplaire...

L'arrière du manche est superbe aussi, par contre ça doit pas être très pratique pour jouer si le vernis "colle" un peu à la peau...
Après c'est une question d'habitude j'imagine...
www.rageeviction.com

ZakkPaulo

celle-ci je la trouve quand mêmme trop chargée

Teurastaja

sonicsnap

.. Le charme Dano! Ca s'imite pas.. Je connais des Roman et des Filou qui devraient apprécier!
Comme d'habitude, on ne sait quelle couleur choisir, elles sont toutes belles..
Juste un p'tit bémol: Je reconnais que, pour ce qu'on en voit, le vibrato m'inquiète un peu..

Mut198

À part ça elle est très jolie, j'aime bien la couleur aussi !
www.rageeviction.com
- < Liste des sujets
- Charte