Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ui j'ai commencé à chercher Hydra guitar sur un moteur de recherche mais bof et puis j'ai pensé que ta photo avait le lien!!!!
Wala j'ai trouvé la guitare de mes rêves... avant c'était Mayones, mais je trouve les Zerberus superbes!!
Après faut voir ce que ça donne au niveau du son!!
0
Anonyme
86
5443Posté le 11/01/2008 à 03:01:23
D'habitude, je suis pas très fan des gratte verte mais la...
merci AgentCarotte pour cette belle trouvaille
0
malkavian
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5444Posté le 11/01/2008 à 03:41:00
Je me demande même quelle couleur j'aimerais prendre tellement qu'elles sont toutes belles... même la verte, en effet
Je crois que je prendrais la bleue!!! Elle ressemble à la couleur de la C1 Classic de Schecter!
0
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5445Posté le 11/01/2008 à 05:20:19
Elle est sur le podium des plus belles grattes jamais vues je crois...
ça doit envoyer du lourd en plus
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5446Posté le 11/01/2008 à 06:17:29
La forme est sympa, sinon je les trouve carrément degueux
ces finitions... le vert façon emeraude prisunic
0
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5447Posté le 11/01/2008 à 07:33:18
C'est les micros qui m'intriguent le + dans cette histoire.. Je serais vraiment curieux d'en connaitre le niveau de sortie (pke ca a l'air assez monstrueux). Deja qu'avec une Les Paul tu satures facilement en clean...
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5448Posté le 11/01/2008 à 09:20:51
J'aurais préféré un vernis un peu plus mat, mais je chipotte...