Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 742 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4941
Elle a déja du etre posté mais bon

Je l'aime bien moi qui aime pas les grattes de métalleux kikitoudur... J'ai toujours été attiré par les formes explorer et assimilé
4942

Citation : les deux dernieres sont belles mais le bleu j'aime pas trop et elle sont un peu trop excentriques


Bref, t'aimes pas :8)
4943
Oui en gros c'est sa mon petit raskol! :)
4944
Au contraire de Sacul, j'aime bien la couleur des dernières grattes de Raskol. Pour le reste bof.. La seconde serait bien sans cette aile enroulée à la mormoil qui fait vraiment nunuche..

Quand à la Jackson et son affreux vibrato:
4945
4946
..mais comme la critique est facile, je me mouille à mon tour avec la "Shadowcaster" du luthier Echeverria:



ch'l'aime bien. :P:
4947
4948
La dernière, elle est pour les bourrin du floyd qui se sentent limités par la caisse quand ils tirent sur le vibrato je pense...

Hors sujet : J'ai un wagon de retard, mais je tiens à signaler que je venais juste de vérifier si j'étais sur BGL ou GML avant l'apparté de thurston :mrg:

Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
4949
Une reb beach
4950
Je choppes le train en route pour en rajouter une couche, en amateur que je suis de ces deux postes, sa m'arrives souvent de vérifier dans lequel je suis (sa marche pour les deux mais c'est plus souvent dans BGL jdois avouer)