Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 690 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

roman66

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

sonicsnap

Hmmm.. Je trouve cette couleur très classe!
En fait, la tête rappelle un peu celle du fameux "Coral Sitar". C'est vrai que moi aussi, j'aime bien celle qu'on trouve habituellement sur les grattes Dano. Mais honnêtement, je trouve celle-ci assez réussie.

filou59

Philou59

filou59

Philou59

Anonyme

salut filou à part ça

filou59

Philou59

filou59

Ykar, le mec a été d'accord pour le paiement

Philou59

Anonyme

Humbucker SoOp

Heureusement, le micro chevalet est un hot-rails... ou pas.

Teurastaja

Anonyme

Hors sujet : Citation : je trouve la naîveté de ces grattes de l'ancien EST qu'elle me fait craquer
Il doit manquer au moins un mot, mais toute la communauté d'AF a compris ce qu'il y avait derrière cette opinion du Filou.
Cette LP, elle m'évoque la tentative désabusée mais sincère d'un jeunot vivant chichement avec ses parents sous le joug de l'ex union soviétique (attention! pas d'opinion politique personnelle derrière tout ça, c'est juste un "ressenti", une image d'epinal) et qui aurait voulu se faire la même gratte que les gens de l'ouest.
Bref, pour synthétiser l'opinion de Filou: touchante!

sonicsnap

Hors sujet : Un jour, j'ai déniché de vieilles cartes postales Polonaises au centre desquelles on trouvait un trou. Sur chacune d'elles était gravé un morceau de Cure, écoutable sur n'importe quel tourne-disques. Evidemment, après cinq ou six passages, le sillon était mort. Ceci pour donner une idée de ce qu'était la vie d'un fan de rock, là-bas et à cette époque.. Héroïque! C'est un peu pareil pour les musiciens et leurs guitares..

filou59

Philou59

filou59

Philou59

filou59

Philou59

filou59

Philou59

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

Hors sujet : en parlant de bois australien, préhistorique ou pas, l'agathis en fait partie.
Aujourd'hui, les gratteux qui en possèdent ont du recul par rapport à la prolifération de ce bois dans les fabrication de guitares. J'ai pas vu de thread sur "comment vieillit votre guitare en agathis", ou quelque chose du genre. Aurais-je mal cherché?

filou59

Philou59

Mut198

www.rageeviction.com

Anonyme

sacul

Décidemment Rasko on est sur la meme longeure d'onde...

Anonyme

Merci Rasko

- < Liste des sujets
- Charte