Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chacun ses gout, c'est vrai que j'aime bien les grattes kitsch,
Sunburst , Table Flamé , Ondulées , White Falcon , Acastillage dorée et companie, j'adoooore. Apres il y a RG Prestige Ibanez noire mat, fort simpatique
0
Anonyme
86
5342Posté le 02/01/2008 à 04:54:18
mais que vois-je,une feuille d'érable!
ho Canada! terre de nos aieux...
0
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5343Posté le 02/01/2008 à 11:20:27
Pour le kiff, une Paul Languedoc
ou, en un peu moins cher :
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Celles d'alexmasi> pas mal, mais j'aime pas trop la tête en forme de décapsuleur.
Citation : mais que vois-je,une feuille d'érable!
ho Canada! terre de nos aieux...
En l'occurrence, cette feuille d'érable-là est la marque de fabrique du luthier Pat Querleux, basé à Joinville-le-Pont.
0
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5346Posté le 02/01/2008 à 14:36:11
C'est bien sa ;) bien vu! Je compte lui demander de me faire une explorer gaucher , donc je suis en mode économie.
0
Anonyme
521397
5347Posté le 02/01/2008 à 14:38:23
Hors sujet : tu es basé près de Joinville, sacul ?
0
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5348Posté le 02/01/2008 à 15:32:59
Hors sujet : non , je suis sur paris, et c'est pas bien loin, c'est surtout que ce luthier fait de superbe guitares. J'allais a joinville dans le temps pour faire du tennis.
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5349Posté le 02/01/2008 à 17:41:23
Hors sujet : je connaissais un kebab a joinvillle .. ouf, les brochettes d agneau delicieuses !!! incroyable pour moi qui ai l habitude des bouibouis de pigrule
0
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5350Posté le 02/01/2008 à 17:57:49
Hors sujet : J'aime pas trop les kebab et companie... Je vais passer pour un extra terrestre mais j'aime les choses simples. Pas de sauces et companie.
Enfin sauf pour la guitare ou j'aime bien les décos nacre table flamées et cie.