Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 850 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5341
Chacun ses gout, c'est vrai que j'aime bien les grattes kitsch,

Sunburst , Table Flamé , Ondulées , White Falcon , Acastillage dorée et companie, j'adoooore. Apres il y a RG Prestige Ibanez noire mat, fort simpatique
5342
:aime: mais que vois-je,une feuille d'érable!

ho Canada! terre de nos aieux... :fleche:
5343
Pour le kiff, une Paul Languedoc

ou, en un peu moins cher :

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

5344
La tete de la premiere a son petit charme ;)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5345
Celles d'alexmasi> pas mal, mais j'aime pas trop la tête en forme de décapsuleur.

Citation : mais que vois-je,une feuille d'érable!

ho Canada! terre de nos aieux...


En l'occurrence, cette feuille d'érable-là est la marque de fabrique du luthier Pat Querleux, basé à Joinville-le-Pont.
5346
C'est bien sa ;) bien vu! Je compte lui demander de me faire une explorer gaucher , donc je suis en mode économie.
5347

Hors sujet : tu es basé près de Joinville, sacul ?

5348

Hors sujet : non , je suis sur paris, et c'est pas bien loin, c'est surtout que ce luthier fait de superbe guitares. J'allais a joinville dans le temps pour faire du tennis.

5349

Hors sujet : je connaissais un kebab a joinvillle .. ouf, les brochettes d agneau delicieuses !!! incroyable pour moi qui ai l habitude des bouibouis de pigrule :mdr:

5350

Hors sujet : J'aime pas trop les kebab et companie... Je vais passer pour un extra terrestre mais j'aime les choses simples. Pas de sauces et companie.

Enfin sauf pour la guitare ou j'aime bien les décos nacre table flamées et cie.