Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 108 réponses
  • 876 participants
  • 6 965 683 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6061
+1
pareil, cette histoire d'adaptation à un manche c'est une légende d'AFien.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6062
C'est une histoire de morphologie tout simplement. j'aime pas les manches gibson, ils sont trops épais pour moi, ce qui me désole, parceque au niveau son, et esthetique, j'adore.
maintenant si vous n'avez pas de problemes de changement, c'est que dame nature vous a donné des mains polyvalentes, mais c'est pas une raison pour faire vos malins hein :oops2:
6063

Citation : j'aime pas les manches gibson, ils sont trops épais


Attention à ne pas généraliser, y'a des manches Gibson qui sont fins ! ;)
6064
Oui, et des manches Fender comme des battes de base-ball y'en a aussi...8.5 passe quelques temps avec une guitare au manche épais et tu verras que tu y feras plus gaffe, c'est vraiment une question d'habitude. Mon frangin a de toutes petites mains,et il supporte pas les manches fins.
6065
Oui pardon , c'est vrai! disons que chaque fois que je vois une les paul, je sens qu'elle m'appelle, et c'est chaque fois pareil, je suis deçu parceque je ne suis pas du tout à mon aise.
faudrait que je réessaye une sg ou une es335 :aime2:
6066
Ou même une LP avec un manche 60' !
6067
Ou une explo ! :aime:
6068
C'est ça de jouer régulièrement sur des ibanez :mrg:
passe un an avec une telecaster et tu verras qu'après n'importe quelle gratte te semble facile à jouer :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6069

Citation : passe quelques temps avec une guitare au manche épais


en meme temps, ça fait 15ans que je joue, et j'ai toujours eu que des ibanez et des jackson avec des manches ultra minces... à vrai dire je trouve qu'un manche de strat c'est un poil gros aussi :oops:
6070
Ben voila vodevil, ton post devance et dennonce mon probleme: IBANEZ :bravo: