Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 208 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

filou59

postée aussi dans BAL
Philou59

filou59

Luthier Laurent Huchard + très beau canapé
Philou59

metalwerk

Citation : Je crois que la JBD100 est la gratte que je convoite le plus à l'heure actuelle, toutes catégories confondues. J'espère vraiment très fort en avoir une un jour! Mais j'ai intérêt à m'armer de patience et d'éconocroques, car elle n'est pas donnée..
cette pelle est ultra moche, mais vintage donc elle plait....pathétique

Billy Bégonia

vodevil

C'est quand qu'on va où?

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Jeygiro

1969 Gibson EB2W bass
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

sonicsnap

Tu peux évidemment ne pas aimer telle gratte, et le dire. Mais non monsieur, il n'y a pas de goûts "pathétiques". Alors arrête de faire ton petit facho du bon goût guitaristique et ton boulet par la même occasion et laisse nous vivre.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Doc Plus

Message de modération : Personne ne force personne à participer à BGL et MGL. En revanche, je vais surveiller ces topics donc si le pourrissage gratuit continu, les pourrisseurs devront en assumer les conséquences. Chacun peut donner son avis sur une photo, mais surtout chacun doit respecter celui des autres. Restez cool, courtois et léger !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Les uns feront plaisir à leurs yeux, les autres les détourneront... chacun voit midi à sa porte:

Déjà postées, peut-être, mais chatoyantes, indeed!.....

Doc Plus

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

filou59

Philou59

Pucelle_Dabidjan

Les gars, faites attention à qui vous choisissez quand vous hébergez vos images. J'ai remarqué qu'une majeure partie des grattes postées sur ce thread au départ ont déjà disparu. C'est dommage, ça serait cool que certaines guitares, qui sont condamnées à disparaître sur plus ou moins long terme puissent perdurer sur ce site.

metalwerk

vodevil

Hors sujet : Citation : Les gars, faites attention à qui vous choisissez quand vous hébergez vos images. J'ai remarqué qu'une majeure partie des grattes postées sur ce thread au départ ont déjà disparu. C'est dommage, ça serait cool que certaines guitares, qui sont condamnées à disparaître sur plus ou moins long terme puissent perdurer sur ce site.
tu nous conseille quoi comme hébergeur alors? Perso j'utilise imageshack, je ne sais pas si les images disparaissent après..
C'est quand qu'on va où?

sonicsnap

Hors sujet : Ca fait très longtemps que j'héberge sur Imageshack et je n'ai pas remarqué de disparition dans ces cas là..
Je pense que les disparitions concernent surtout les images prises sur e-bay ou directement sur des sites qui se réaménagent..
Sinon, elles sont très bien tes dernières, Ykar, du moins les deux que je peux voir..

Anonyme

sonicsnap

gloumoutrct13

Hors sujet : Citation : tu nous conseille quoi comme hébergeur alors? Perso j'utilise imageshack, je ne sais pas si les images disparaissent après..
Perso, j'utilise photobucket, ça marche pas mal...
Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

Doc Plus

Hors sujet : +1 pour photobucket

za-goAt

Un pote en a une un peu différente, je vais essayer de vous faire un photo ce week end ;)
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte