Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 945 981 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5061
Pour l'instant je bave... en attendant Noël d'aller à Paris... Pour l'autre gratte, achetée dans des conditions similaires, j'ai dû attendre 3 mois.... 3 mois également pour la fabrication de mon acoustique... c'est ça d'être gaucher...
Si je gagne le gros lot (heu... bon, gros boulot supplémentaire en mai-juin) et si les escarcelles se portent bien, ce serait celle-la :
:aime: :aime: :aime:
Je prefèrerais en orange... je verrai ça car c'est pas demain la veille!!! :pleure: :pleure:
5062
5063
Je plussoie, les duesenberg ont un super rapport qualité prix en plus d'être esthétiquement sublimes
5064
J'en rêve la nuit quelquefois... après je suis de mauvaise humeur... :oops: :mdr:
5065
Sinon, j'aimerais bien la grosse Gretsch orange... mais là c'est vraiment au-dessus de mes moyens...
5066
5067
Très bien, oui. Mais enlevez moi tout de même ces potards en forme de dés!
5068
Tout à fait, je n'avais pas fait attention... comme d'hab' quoi!
5069
Voilà, le signe cabalistique n'est pas trop de mon goût, mais la guitare me convient tout à fait.
5070
Mouaiis.. J'sais pas trop quoi penser de la plaque transparente.. Ca pourrait être une bonne idée, mais son support, pas transparent du tout, lui, fait un peut verrue.. M'enfin c'est un belle gratte.