Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 038 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Slim_herve

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Teurastaja

C'est des fine tuners sur le chevalet?

vodevil

C'est quand qu'on va où?

sti__i

filou59

En ce qui concerne la mosrite de Kurt, je penses qu'il a du avoir dans les mains une flopée de grattes...Je suis loin d'être un fan de son jeu mais par moment, c'est à pleurer d'émotions.
Philou59

filou59

ça devait envoyer grave...
Philou59

ZakkPaulo

vodevil

C'est quand qu'on va où?

filou59

Hors sujet : Je suis outré! Je viens de recevoir par ebay un type qui veut m'acheter cash pour 40 roros une grattes Teisco-Del ray-cimar etc pour l'exploser sur scène J'en demande 80 prix de base...Fin du
Philou59

Anonyme

filou59

J'aime aussi celle de Raskol mais c'est normal, nous sommes entre gens de goût, on explose pas forcément les guitares qui ne nous plaisent pas.
Philou59

sonicsnap

Au fait Filou, pourquoi cette réticence avec les grattes de Lutherie Amateur. Pourquoi ne sont elles pas représentatives? Et même si elles ne le sont pas, il y a là bas des réalisations qui auraient tout à fait leur place ici.. non? J'ai pas compris, là..
Raskol > Superbe la New Dream!!! J'ai tout de suite reconnu la patte des fabricants du merveilleux Sympitar.. Naturellement, comme ce dernier, la New Dream offre douze cordes sympathiques qui traversent le manche.. C'est un système qui donne de très beaux résultats.

filou59

Vieux peut signifier 25 ans et jeune 60.
Philou59

sonicsnap

filou59

Philou59

vodevil

C'est quand qu'on va où?

filou59

Philou59

sonicsnap

A part ça, voilà, cette Hagström, même modèle, même couleur, c'était mon premier post dans BGL. Je l'aime beaucoup.
Vodevil > Oui, toutes ces cordes partout, c'est un peu intimidant. Mais l'objet est très beau et s'il sonne comme le Sympitar (Le même genre, sans les cordes en haut et en bas, avec juste les douze drones à l'intérieur du manche), c'est magnifique.

Anonyme

filou59

Philou59

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

C'est de qui ? (ça me fait penser à un mélange entre les styles Kopo et Artinger)

filou59

Philou59

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte