Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 129 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5821
Chouettes ces hamer, mais je sais vraiment pas ce que ça vaut comme marque?
des proprietaires ? en tout cas je les trouvent bien chouettes (a part la flying v :noidea: )
5822
Hammer c'est, en tous cas c'était, de la gratte assez haut de gamme, dans l'esprit Gibson, certains modèles rivalisait aisément avec des bons modèles Gibson

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

5823
Le Bigsby fait un peu bas sur les Hamer, ça fait déséquilibré je trouve :??:
5824
Hamer c'est de très bonnes grattes !
ils avaient un modèle en korina qui m'a longtemps tenté, type LPJ Junior avec P-90
5825

Citation : ils avaient un modèle en korina qui m'a longtemps tenté, type LPJ Junior avec P-90



Celle-là ?



;)
Que la musique soit !
5826
Pas tout à fait celle là, mais je cracherai pas dessus ! Thx !
5827
Faut pas me faire des trucs comme ça :aime:
5828
Moi j'aime bien la flying noire, pour le coup elle fait vraiment pelle, voire même bêche. Mas j'aime bien . :8)
5829
Les Hamer sont d'excellentes guitares, j'ai eu l'occasion il y a quelques années d'essayer quelques modèles haut de gamme. Je crois qu'ils font maintenant comme PRS, à savoir des modèles Made in USA à des prix... US, et des modèles asiatiques pas très chers.
Les SD PhatCat avaient été fait par Duncan pour Hamer d'ailleurs, je crois que c'est expliqué sur le site SD.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5830
Hamer, c'est pas mal, mais faudrait qu'ils affinent un peu leur têtes, elle sont particulièrement moches... :nawak: