Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 029 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6241
Raskol> elle me fait penser aux mandolines gibson de l'époque lloyd loar
6242
Joe's Guitars, "The Cobra":



.. Je l'aime bien en sparkle (custom), mais je comprends aisément qu'on puisse la préférer dans un plus classique sunburst, qui plus est en version thinline (XT), ou bien encore en blanc (XS).. Tout lui va!
6243
LES Gresth sont superbe pour sur et la rouge a un certain charme !
Par contre les 3 dernières moyen !

D@D@M for Ever !

6244
On est sur Gratte Moche Land là ? Ah non !!! :?!:

Eh ben dit donc... :lol:

La "grosse" du poste 6226 : Bof, bof ! Certes la tête, même si elle fait un peu lourde, est marrante, mais le corps fait vraiment trop difforme.

Les deux du poste 6229 : bof ! Franchement ça ne réveille rien en moi !

La Gretsch du poste 6232 : trop tristounette.

L'auto tamponneuse du poste 6233 : Là je meurs ! :beurk:

Et sa cousine du poste 6234 : Et là je supermeurs ! :beurk:

L'étonnante du poste 6239 : je n'aime pas les pointes en forme d'escargot... Par contre je trouve la tête très réussie.

La première Cobra du poste 6242 (l'auto tamponneuse) est, bien entendu, pas du tout dans mes goûts. Par contre je materais bien de plus près les mécaniques !!!! Sinon niveau forme je ne suis pas plus emballé que ça par ces 3 Cobra...

Bon il en resterait bien une... la Rickenbacker du poste 6235... Mais j'enlèverais cette grosse plaque de protection en or !!!
6245
Je trouve que les dernières ne sont pas très belles en effet :??:
6246
Personnellement,j'aime toutes les grattes de ces 3 ou 4 dernières pages.
Je rappelle à tous ceux qui arretent pas de dégueuler que c'est très mauvais pour les dents, ça attaque l'émail dentaire !!! :non:

Philou59

à con promis, chose dure...

6247
6248
:mdr: on va dire que la seule belle gratte des derniere pages est ma monteleone radio city bleu
6249
Hahaha, sur les dernières ils ont piqué le concept Music Man avec 4 mécaniques d'un coté et deux de l'autre mais à l'envers... autant sur les MM je suis fan, autant là... c'est assez moche quand même...
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
6250

Citation : Je rappelle à tous ceux qui arretent pas de dégueuler que c'est très mauvais pour les dents, ça attaque l'émail dentaire !!!

:mdr:


Bon sinon, à propos de gratte magnifique, on m'informe que le Hard Rock Café Paris recevra dans les jours qui viennent la SG Custom blanche (N° de série : 899617) que Jimi Hendrix utilisa durant les années 68/69.

La guitare sera exposée pendant deux mois.

Ah les chanceux parisiens...



La même, mais au Hard Rock Café de Toronto :
https://www.flickr.com/photos/yyz/1132088347/