Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 114 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5841
Rasko tu brises un rêves là:((( c'est odieux monsieur... faudra quand meme que j'aille en essayer une tres vite... un revendeur hamer/prs sur bruxelles ??? :P:
5842
Briserêves inc :P: ,j'aime bien.
5843
'foiré :bravo:
5844
Mais comme je suis pas un mauvais bougre:
BMD Benelux
Kruisveldbaan 9
Wieze/ Lebbeke
B-9280
Belgium
Phone: +32 (53) 70 80 21
Fax: +32 (53) 70 80 24
info@bmdbenelux.be


Pour les Hamer :clin:
5845
Merci bien :boire:
5846
Suhr sans personnalité ... sachant que c toi qui choisit la config ... ya eu ici une petite télé en acajou table erable et 2 p90, m'etonnerai qu'elle manque de personnalité.

Une vigier en noyer royal et touche phenowood pareil ça m'etonnerait que ça manque de personnalité ...

Et enfin pour le gout "too much" de certaines prs, on peut etre en droit face aux prix pratiqués de demander des bois de haute voltige ...

Jlance pas un debat heinG mais jdis juste, une super strat "sans personnalité" ça permet aussi de passer aisément d'un son à l'autre sans trop se prendre la tete ... après chacun à sa vision du son etc ...
5847
Je parle juste au niveau du look moi, après c'est sur que ça sonne d'enfer mais bon c'est "trop" polyvalent pour moi, je suis resté sur chaque gratte son son et pas une gratte qui peut tout faire..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5848
En faite je crois que je craque surtout sur toutes les grattes singlecut que ça soit LP ou Tele, après j'adore la SG aussi mais la forme Strat convient surtout aux stratocaster pour moi mis à part qqes exeptions..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5849
Sonicsnap arrive après la bataille..
Je trouve très exagéré de dire que les PRS sont infâmes. Au niveau du look, elles n'ont rien qui soit particulièrement insupportable, mais malheureusement, rien de particulièrement passionnant non plus.. En somme, je rejoins plutôt l'avis de Raskol que celui de Bellesmoufles. Quelquesoit la qualité de leur lutherie, en ce qui concerne l'apparence, rien ne les distingue vraiment de la moyenne.
A vouloir toujours plaire au plus grand nombre (ménagère de moins de cinquante..lol), on devient transparent.
5850
Malgré les apparences, c'est du bois, plus exactement du cyprès :







P.S. je viens de réaliser qu'y a comme un air de famille vec la Lag en pub sur AF en ce moment...