Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 949 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5851
Exactement! J'ai pensé à une LAG quand je l'ai aperçue!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5852
Je ne dirais pas que perso cette guitare me fait grimper aux rideaux, mais ce bois lui confère une apparence originale qui mérite d'être salué.

Hors sujet : "Tagadobudoire", ça serait pas un mot d'Achille Talon, ça?

5853
Oui, plus je la regarde, plus je me dis que finalement elle est pas si terrible que ça...je dois être fatigué... je vais dormir...
5854
M enfin ?! ...

elle est super belle, le relief du bois, la forme de la corne inferieure, pis ce dos .. :8O:

la tete, c est ce que j aime le plus, comme sur les neuser courage et cloudburst .. :bave:

le seul probleme, c est le hardware pas au niveau, les micros, ca va, j aurai preferé sans cache, ou des micros noirs, mais le chevalet est trop banal .

bon, moi j aime les alembic, les fodera et les roscoe, alors bon .. :D:
5855
Allez, une dernière...


Bonne nuit :P: :P: :P:
5856
...ben en fait la gratte est pas si moche ! :pong:
5857
Je ne suis pas fan des PRS, mais je ne peux pas laisser passer ça :

Citation : leur vibrato maison est moisi


J'ai un vibrato PRS (USA) sur ma Strat, il est excellent ! Sans être un Floyd (les cordes ne sont pas bloquées), il permet de 'tirer' d'environ un ton et de 'descendre' jusqu'à avoir les cordes détendues, et le tout sans bouger d'un iota sur la tenue d'accord.
De plus, il est esthétiquement très simple, pas de défonce visible. Regardez ma strat sur mon profil, il a l'air moisi ce vibrato ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5858
Pas du tout et ta strat merite d'etre postée ici... :boire:
5859
Simpa ta gratte Raskolnikov, les couleurs sont très belles.
5860
C'est clair qu'elle est chouette... :aime2:
pour ce qui est des prs, c'est vrai que je l'avait pas vu comme ça, mais effectivement si les mauvaises critiques viennent de puristes accrochés au son vintage, faudra peut etre bien que je me fasse une idée.
Moi j'aime bien justement les grattes polyvalentes avec une grosse palette de sons... j'ai d'ailleurs toujours trouvé mon compte chez ibanez
tiens d'ailleurs ma louloutte du moment:


oui je sais que beaucoups vont la trouver ignoble, indigne de bgl, attroce, ou tout simplement quelquonque