Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, plus je la regarde, plus je me dis que finalement elle est pas si terrible que ça...je dois être fatigué... je vais dormir...
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5854Posté le 07/02/2008 à 00:33:14
M enfin ?! ...
elle est super belle, le relief du bois, la forme de la corne inferieure, pis ce dos ..
la tete, c est ce que j aime le plus, comme sur les neuser courage et cloudburst ..
le seul probleme, c est le hardware pas au niveau, les micros, ca va, j aurai preferé sans cache, ou des micros noirs, mais le chevalet est trop banal .
bon, moi j aime les alembic, les fodera et les roscoe, alors bon ..
0
Anonyme
14795
5855Posté le 07/02/2008 à 00:37:25
Allez, une dernière...
Bonne nuit
0
Anonyme
5856Posté le 07/02/2008 à 00:47:50
...ben en fait la gratte est pas si moche !
0
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5857Posté le 07/02/2008 à 00:48:49
Je ne suis pas fan des PRS, mais je ne peux pas laisser passer ça :
Citation : leur vibrato maison est moisi
J'ai un vibrato PRS (USA) sur ma Strat, il est excellent ! Sans être un Floyd (les cordes ne sont pas bloquées), il permet de 'tirer' d'environ un ton et de 'descendre' jusqu'à avoir les cordes détendues, et le tout sans bouger d'un iota sur la tenue d'accord.
De plus, il est esthétiquement très simple, pas de défonce visible. Regardez ma strat sur mon profil, il a l'air moisi ce vibrato ?
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
5858Posté le 07/02/2008 à 00:51:05
Pas du tout et ta strat merite d'etre postée ici...
0
Anonyme
12956
5859Posté le 07/02/2008 à 11:08:13
Simpa ta gratte Raskolnikov, les couleurs sont très belles.
0
Anonyme
24659
5860Posté le 07/02/2008 à 11:09:31
C'est clair qu'elle est chouette...
pour ce qui est des prs, c'est vrai que je l'avait pas vu comme ça, mais effectivement si les mauvaises critiques viennent de puristes accrochés au son vintage, faudra peut etre bien que je me fasse une idée.
Moi j'aime bien justement les grattes polyvalentes avec une grosse palette de sons... j'ai d'ailleurs toujours trouvé mon compte chez ibanez
tiens d'ailleurs ma louloutte du moment:
oui je sais que beaucoups vont la trouver ignoble, indigne de bgl, attroce, ou tout simplement quelquonque