Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 824 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6081
Celà dit, y a 20 ans, j'aurais craqué sur cette Ibanez :



(Surfing... a été un disque fondateur pour moi :clin: )
6082
:mdr: elle est super moche celle là !!! mais surfing que de souvenirs aussi!! le premier morceau que j'ai vraiment travaillé comme un tordu (je me souviens plus du titre, mais c'est l'avant dernier celui tout en tapping...) qu'est ce que j'ai pu faire mon cake devant les gozess' avec ce truc
6083
L'alien est mieux réussi sur la gratte que sur la pochette
6084
J'ai testé une bonne vieille Gretsch samedi dernier... enfin, disons que j'ai juste joué quelques accords, et j'ai très vite abandonné, sinon je partais avec. Ce son ! :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
6085

Citation : mais c'est l'avant dernier celui tout en tapping...



Midnight

Citation : qu'est ce que j'ai pu faire mon cake devant les gozess' avec ce truc



Pareil

Ca marche pas par contre. En même temps, sur une plage avec une guitare classique, le tapping, bwof quoi.
6086

Citation : En même temps, sur une plage avec une guitare classique, le tapping, bwof quoi.



:mdr: +1

(remarque maintenant on a plus d'excuse avec vox,roland,line6 et leur micro amplis :bravo: )
C'est quand qu'on rigole?
6087

Citation : (remarque maintenant on a plus d'excuse avec vox,roland,line6 et leur micro amplis )



J'imagine deja les Shreddeur de plages... Tout blanc avec leur cheveux long noir et la Jackson... On s'fait un petit Beach-shredding ? :volatil:
Plug'n'Play...
6088
Tien sa me fait penser à sa,la plage,les gros méchant aux cheveux noirs,la douce mélodie.. :mrg:


shreddeurs de plage
C'est quand qu'on rigole?
6089




6090