Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 878 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6151
Bah moi j'aime pas du tout :oops2: ce genre de gratte de bucherons pour métalleux ... :clin: :volatil: . c'est franchement aggressif et ça manque de subtilité, de classe quoi! :??:
6152
J'aime leurs sonorité mais pas leur phisique
6153

Citation : ils ont déjà du mal à faire sonner une 7cordes, alors une 8

Même les 6 cordes, ils n'arrivent pas à les faire sonner :lol:

Franchement c'est pas beau un gros manche comme çà, et puis il faut laisser les graves aux bassistes.
Mais où va t'on?
Ou alors, à la rigueur, çà peut aller pour jouer tout seul :mdr:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

6154

Citation : Franchement c'est pas beau un gros manche comme çà



t'as pas l'air très calé en condition féminine... t'inquiète, ça viendra... :mdr: :lol: :diable:
6155
Oui moi j'aime avoir de gros manches entre les mains pour laisse courir mes fougueux doigts sur ces dernier :mdr:
6156

Hors sujet : :8O: on est toujours dans le domaine guitare là :?!:

enfin avoir un gros manche,sa dépend,faut pouvoir atteindre le haut,si t'a des petits doigts,autant garder ton petit manche serré ,que tu parcourra surement plus rapidement qu'un gros tout large :D:

C'est quand qu'on rigole?
6157

Citation : t'as pas l'air très calé en condition féminine... t'inquiète, ça viendra...

C'est une fausse vérité, c'est bien connu, les hommes préfèrent les grosses :langue: , mais les femmes n'aiment pas les gros... :lol: :lol: :lol:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

6158
Ba moi personnellement mon manche me convient parfaitement , ni trop gros ni trop grand meme si il fait sa taille .

De plus ca forme est vraiment tres adequate a l'usage que j'en fais :aime: :aime:



On parle de guitare j'espere :mdr:
6159
PutainG c'te gratte :8O: Enorme (nooon sans dec'), sérieux si on m'en refile une je dis pas non. Surtout pour se taper des trips à la Meshuggah
6160
Sa part en couille là :mdr: