Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : ils ont déjà du mal à faire sonner une 7cordes, alors une 8
Même les 6 cordes, ils n'arrivent pas à les faire sonner
Franchement c'est pas beau un gros manche comme çà, et puis il faut laisser les graves aux bassistes.
Mais où va t'on?
Ou alors, à la rigueur, çà peut aller pour jouer tout seul
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6154Posté le 22/02/2008 à 22:20:09
Citation : Franchement c'est pas beau un gros manche comme çà
t'as pas l'air très calé en condition féminine... t'inquiète, ça viendra...
Oui moi j'aime avoir de gros manches entre les mains pour laisse courir mes fougueux doigts sur ces dernier
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6156Posté le 22/02/2008 à 22:28:11
Hors sujet : on est toujours dans le domaine guitare là
enfin avoir un gros manche,sa dépend,faut pouvoir atteindre le haut,si t'a des petits doigts,autant garder ton petit manche serré ,que tu parcourra surement plus rapidement qu'un gros tout large
0
C'est quand qu'on rigole?
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6157Posté le 22/02/2008 à 22:29:44
Citation : t'as pas l'air très calé en condition féminine... t'inquiète, ça viendra...
C'est une fausse vérité, c'est bien connu, les hommes préfèrent les grosses , mais les femmes n'aiment pas les gros...
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6158Posté le 22/02/2008 à 22:33:51
Ba moi personnellement mon manche me convient parfaitement , ni trop gros ni trop grand meme si il fait sa taille .
De plus ca forme est vraiment tres adequate a l'usage que j'en fais
On parle de guitare j'espere
0
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6159Posté le 22/02/2008 à 22:35:54
PutainG c'te gratte Enorme (nooon sans dec'), sérieux si on m'en refile une je dis pas non. Surtout pour se taper des trips à la Meshuggah