Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Henman-Bevilacqua !!! c'est booooo ! !!! c'est cher !!!
n'importe quoi
on prend n'importe quelle pelle a pizza qui fait vintage, on la rend encore plus moche, on lui colle un accessoire garantie old style pur sucre, cerise sur le gateau on lui fait une tête carrément monstrueuse pour que l'on parle d'elle
metal, libre à toi de pas aimer, essaie de pas dégoûter les autres avec tes arguments a 2 balles !
0
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6053Posté le 18/02/2008 à 12:09:37
Outre que je ne sois pas fan de cette guitare, je ne crois pas que ses arguments soit a deux balles. Je dirais même qu'ils tiennent la route ses arguments.
La rouge tout le savoir faire gibson: simple et efficace.
si y'avait pas eu le traditionnel manche de bucheron by gibson, je m'en serais offert une depuis longtemps
0
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6059Posté le 19/02/2008 à 14:45:03
La junior sumburst
Relic comme ma strato, elles s'entendraient bien
0
Anonyme
14795
6060Posté le 19/02/2008 à 14:48:25
Citation : traditionnel manche de bucheron by gibson
j' ai eu des dizaines de guitares, jamais un problème pour passer d'un manche à un autre !