Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 950 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Jeygiro

Celle là est plutôt sympa je trouve (si on oublie la marque

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

sonicsnap

Je suis pas fan de l'électrique, mais bon, comme tu le dis toi même, chacun son truc..

gloumoutrct13

Citation : Gortif il a un probleme ? Encore un révolutionnaire du bon gout ? Le mec qui comprend tout mieux que tous ?
Il a créé son thread "belle gratte metal land"... il va donc peut être arrêter de polluer ici

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

Jeff7

Anonyme

Hors sujet : Citation : Je suis pas fan de l'électrique, mais bon, comme tu le dis toi même, chacun son truc...
Comme quoi il y a des gens sur AF qui ont une certaine ouverture d'esprit, n'en déplaise aux pisses-vinaigre et jeunes donneurs de leçons devant l'Eternel et leurs pairs...."

filou59

Mais la création d'un thread "gratte pour métalleux boutonneux au goûts douteux" me parait une excellente idée pour pouvoir prendre les poussières sur nos vieilles grattes nulles, mal conçues et qui n'ont jamais fait leurs preuves dans aucun genre musical. Vive les EKO vertes (pailletées si possible)!
Je précise que je ne vise pas les métalleux qui ont fait leurs preuves et dont j'apprécie le talent.
Philou59
à con promis, chose dure...

sonicsnap

Elle est toujours exposée ICI. J'ai été à un poil de me laisser tenter, mais là les enchères sont un peu hautes, à mon avis.. Cela dit, elle est fort attrayante, je trouve..

Anonyme

J'avoue qu'elle est fort trippante cette gratte.
Mais dites moi les gars, vous êtes des vrais collectionneur où vous vous faites juste rêver?

sonicsnap

Filou est un collectionneur. Moi, je suis plutôt dans l'autre catégorie!

roman66

J'adore ce terme !

Les goût se raffinent avec l'âge. Une preuve ? Je détestais les Telecaster quand j'étais jeune. J'adorais les Ibanez... quand j'etais jeune... elles sont donc un peu vieillottes les Ibanez...

vodevil

C'est quand qu'on va où?

filou59

Philou59

Anonyme

sonicsnap

> Oui Raskol! Je connais toutes ces guitares de chez J. Backlund! Mais je n'avais pas vue cette photo d'ensemble.. Elles sont sublimes!
Un petit test de la JBD 100:

filou59

Philou59

roman66

sonicsnap

Je crois que la JBD100 est la gratte que je convoite le plus à l'heure actuelle, toutes catégories confondues. J'espère vraiment très fort en avoir une un jour! Mais j'ai intérêt à m'armer de patience et d'éconocroques, car elle n'est pas donnée..
En standard, elle est en acajou corps et manche. Mais en option, on peut l'avoir en aulne et manche érable. Je pense d'ailleurs que, perso, je la préférerais ainsi (avec touche en ébène?).. Quant à choisir la (les) couleur(s), Quel terrible dilemme. Peut-être en bleu, telle qu'on la voit ici..
En tous cas, ça a l'air d'être une guitare très polyvalente.. Gasp! Je suis vraiment amoureux, là!

filou59

Philou59

Jeygiro

Jey B.

Anonyme

Edawards LP 100LTC, copie d'une Black Beauty...
Et en plus, je suis assez fier de ma photo...
Sinon, sympas les Backlund et originales... Mais je casserais pas ma tirelire pour elles...

filou59

Philou59

Anonyme

filou59

Philou59

Gratt'oche

Rhââââ! Je ne peux pas m'en empêcher....

Telecaster highway 1 '07... La mienne...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
- < Liste des sujets
- Charte