Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 236 983 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1776
Je sais pas ce qui cherche Midngith mé bon si cela le défoule

Tellement boulet qu'il poste sur moi dans le Topic Alerte Boulet

Enfin bref
6 CORDES FOREVER
1777
Pas moi qui t'ai mis en lien, plutot deux autres gars, a propos de ce topic et d'un autre :bravo:

Et le Cissou, c'est un luthier amateur, c'est marqué aussi, on peut en déduire que tu ne pourras pas te faire de Custom Shop chez lui, et que les informations se font rares.
Ca te va?

Au passage, tu comptes brancher une Gibs' a 1500€ sur du transistor? :8O:
Créé un topic la, parce qu'avec 1500€ y a moyen d'avoir un son meilleur que Gibson/Transistor, le prend pas mal ce coup ci hein...
1778
Nan nan tinquiète pas

Merci pour tes déductions

Toutes manières la Gibson c'est pas pour l'instant ... Primo je me sens pas assez bon , on vera quand je déchirerais à la gratte malgrès que je commence à jouer largement correctement pour un an et demi de guitare .
Deuxio je n'ai pas les sous ...
Donc va falloir transpirer

Merci
+++
6 CORDES FOREVER
1779
Non, sur Alerte Boulet c'était moi. Je vois d'ailleurs que tu ne t'améliores pas :ptdr:
1780
Je veux pas balancer, mais oboreal aussi l'a cité, mais je dis ca comme ca hein :o:

egorl, il a fait des progres en ecriture quand meme je trouve.
1781
En même temps, t'as vu d'où il part :lol:
1782
Son dernier message est pas mal quand meme, on va as faire les toilb non plus
1783
A la la les mecs d'audiofanzine

J'ai essayé de faire des efforts niveau écriture donc on recommence pas please
6 CORDES FOREVER
1784
Je suis en train de te défendre, donc...
1785
Certes, ne faisons pas les toilb (l'est passé où, toilb :?!: ).
1786
Oui Merci Midnight
6 CORDES FOREVER
1787
C est vrai quoi il fait un effort le pauvre rafen, j ai meme l impression qu il commence a avoir de l humour !

rafen : t inkiet pas, midnight c est un metalleux ..... :ptdr:

et waouh, elles sont magnifiques ces ibanez artist, ce serait un peu la gratte parfaite pour moi ca :humm:
1788

Citation : Je veux pas balancer, mais oboreal aussi l'a cité, mais je dis ca comme ca hein

Et j'assume totalement, d'ailleurs je l'ai même trouvé avant egorl :bravo:
1789

Citation : Midnight c est un metalleux

Il est où le rapport? La gratte de luthier amateur c'est pas mon genre, mais paradoxalement, j'admets que c'est une tres belle gratte, a part ca, y a rien qui justifie ta phrase :oops2:
1790
J'ai de l'humour ....
Je suis juste un petit con enfin plutot un grand con ...
J'avais compris que Midnight était un métalleux , j'adore rencontré ce genre de personne dans les poggos ...
6 CORDES FOREVER
1791
Je suis pas sur que tu adores rencontrer vraiment le genre de personne que je suis :mrg: Je suis pas le metalleux de 13ans avec le T shirt Slipknot qui comprend pas sa musique, mais c'est HS, toujours est il que les metalleux comme mon pote et moi meme, chaque fois qu'ils sont allés dans les pogos, y avait vite plus personne (et les filles a chaque fois "euuh, vous allez encore taper tout le monde la?" d'un air craintif :bave: ) :(((
1792
2 Eme Round
6 CORDES FOREVER
1793
FIGHT ! :diable:
1794
j'adore!!!

on s'est connu, on s'est reconnu, on s'est perdu de vue...

:police: brigade de la langue française :police:

"malgré (et non pas malgrès) que" ne se dit pas...

mode grain de sel off
1795
Ca y est c est midnight qui a plus d humour maintenant, mais ou va le monde ?je vous le demande ma petite dame !!!

je sais que tu as 16 ans et pas 13, mais c est pas grave, mais il est vrai que j aimerais pas trop te rencontrer (dans un pogo evidemment :tourne: )
1796
NAN tinquiète pas Midnight moi aussi je suis une terreur du poggo :furieux:

Moi parcontre je m'attaque pas aux filles juste aux tapettes de services qui ont peur de rentrer le poggo et qui te poussent dedans quand tu refais tes lacets ( sa sent le vaicu :D: )
6 CORDES FOREVER
1797
NBC=> Ou t'as vu que j'avais plus d'humour :bravo: Le second degré n'était certes pas facilement décelable, mais le " :oops2: " était la :oops2:

rafen => Nous c'est plutot aux gros qu'on s'en prend, qand il y en a, c'est plus drole, le coup de la fille, c'était pas fait expres :oops2:
1798

Citation : le vaicu

merde il fait une rechute

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1799
Suis trop fort pour vous :aime:
Faux pas sans fer
1800

Citation : vaicu

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

dure rechute