Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 975 271 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
711

Citation : 3 - change de parents



:ptdr:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

712
J'aurai du naitre fils de cadre, d'ingénieur ou d'assureur, pas de fonctionnaire... :( :mdr:
713
Bah tu sais .. pour me payer ma LP j'ai fait serveur un été ^^" .... on a de la chance d'etre chez nos parents et de pas payer de loyer je trouve .. pke tu peux difficilement mettre une paye dans un instrument apres ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

714

Citation : Ca manque de teles sur ce topic.





:oops:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

715

Hors sujet : etre le fils de fonctionnaire ou cadre ne change rien à ce que tu es TOI. Il ne faut pas etre envieux. La roue tourne pour tout le monde et tu ne sait pas toi même quel sera ta situation dans quelques années. Ce qui te parait inaccessible aujourd'hui le sera peut etre demain.....

Ce qui est sur c'est que dans la vie, tout ce que tu obtiens à la sueur de ton front a beaucoup plus de valeur. Ton pote a qui on a offert cet gratte sait il ce qu'il a entre le mains ? Connait il la valeur des choses ? etc....

Fin du cours de morale....

Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
716
Les bourges n'ont pas le feu du rock a l'interrieur...
et puis le fait de bosser sur des grattes moyennes pendant un certain temps ça aide par la suite quand on se retrouve dans les conditions optimales de jeu...
joyeux noel! :fou:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
717
Ca aide aussi a apprecier les qualités de ces belles grattes......

Joyeux noel
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
718
NOYEUX JOEL A TOUS!!! :fete:
719
Wally, je disais ça comme ça, je suis pas specialement envieux en fait, forcement un peu, mais dans le fond j'en ai rien à battre, je suis content du matos que j'ai et de la vie que je mène. C'est juste que c'est un peu écoeurant, mais dans le fond je m'en fous.

Et puis joyeux Noël.
720

Citation : je suis pas specialement envieux en fait, forcement un peu, mais dans le fond j'en ai rien à battre, je suis content du matos que j'ai et de la vie que je mène. C'est juste que c'est un peu écoeurant, mais dans le fond je m'en fous



La j'suis d'accord. Ca fout les boules mais c'est lui qui a rien compris à la vie ....
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!