Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 236 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7101
Ca serait pas simplement une sorte de poignée ce trou ???
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7102
Ben non, c'est tout simplement pour avoir du volume en plus quand elle est pas branchée.
7103
Sans caisse de résonnance ?
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7104
Bizarre toutes ces questions, cette guitare est creuse tout simplement et comme beaucoup d'autres grattes. L'ouverture circulaire est son ouïe, qui pourrait être classiquement en forme de "f", mais ce serait moins original.. On dirait que vous n'avez jamais vu une thinline..
7105
Mais je vois pas de caisse ou demi-caisse de résonnance, je suis fou c'est ça, c'est aujourd'hui ? :pleure:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7106

Citation : The Royal is likely the first production semi hollow electric guitar with a tone chamber that is tuned to a specific pitch, lending a pleasing warmth to every note on the neck. The Royal’s distinctive sound hole is a vital part of the tuned chamber system.


(note du fabricant)

Semi-hollow, ça te dit quelque chose?
7107
Ah si, y en a une (je viens de regarder le site du constructeur et les liens qui vont avec :volatil: ) ! Je comprends mieux et je respire. C'est ce trou noir sur fond noir, je croyais que c'était juste... un trou quoi :P:



Je suis déja sorti...
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7108
7109
Aaaahhhhh... Moi aussi, je croyais que c'était simplement une solid body percée de part en part (franchement, la première photo est trompeuse).
Bon, ben mon interprétation est donc doublement peu pertinente...
7110
Pour me faire pardonner (même si je suis pas sûr que ça plaise à tout le monde) :
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES