Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 042 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6741
Donc definitivement je n'aime pas du tout, mais alors vraiment pas du tout ce que fait fret-king...la derniere pourrait me plaire, mais alors cette bande manquante dans le vernis :?!: comprends pô le délire
6742
Ah oui tu penses que c'est une partie sans vernis ! Je pensais que c'était un effet d'éclairage et que toute la guitare avait le même vernis, partout !

Du coup si c'est toi qui a raison, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que c'est n'importe quoi... :(
6743
Regarder mieux! C'est la table de la guitare qui n'est plane. Il y a un "dever" plus ergonomique pour poser l'avant bras. Ce n'est pas stupide du tout. Trés belle cette telecaster !
6744
Les premiers que j'ai vu étaient sur les Ryan:

6745
C'est sûr que si on joue beaucoup, c'est assez pénible d'avoir un angle droit sous l'avant bras. Jusqu'à récemment, seule la Strato bénéficiait d'un corps ergonomique à ce niveau là. Comme on le voit, elle n'a maintenant plus le monopole..
Et pour une fois, je suis d'accord avec Sparken, cette Télé est très intéressante..
6746

Citation : Regarder mieux! C'est la table de la guitare qui n'est plane. Il y a un "dever" plus ergonomique pour poser l'avant bras.

:oops2: Oui ça tout le monde l'a vu... Ce qui justement peut expliquer l'effet de lumière qui n'arrive pas avec le même angle... et le doute sur la présence de vernis à cet endroit...

La question reste donc : vernis ou pas vernis ? Regarde bien, SparkendeFugl, tu vas peut-être pouvoir nous aider... :lol:
6747
Bien sûr que cette guitare à le même vernis partout, ce n'est qu'un reflet.
6748
C'est ce que je pensais aussi Sonicsnap au début... Mais 8.5 m'a vraiment mis le doute ! Et plus je la regarde plus je doute !!!! :?!:

Maintenant je ne sais plus !
6749
Ben moi j'ai meme plus qu'un doute, faudrait trouver une photo sur un autre angle peut etre??
6750
Puisqu'on parle de reflet et de lumiére. Moi je n'ai pas l'ombre d'un doute. C'est le même verni partout.