Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 024 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6721
La Taylor est sympa. Peut-être un peu trop "ronde". L'Ibanez, mouais...
6722

Citation : C'est la premiere guitare que j'ai voulu, à cause d'une pub dans Best ou Rock'n Folk.


Moi dans Rock'n Folk, vers 1978-79... ça pourrait coller? En plus, j'ai essayé (très brièvement) la Modulator 6 dans je ne sais plus quel bouclard à Pigalle où cette année là j'ai acheté ma Big Muff! Souvenir d'une gratte qui en imposait à mes 16 ans, par sa finition, son côté massif et solide... et puis ces modules interchangeables, c'était autant d'univers à découvrir. Je m'en suis tenu à ces quelques uniques minutes de ma vie en compagnie d'une Shergold.

Autre marque... Höfner




Si elles ont déjà été postées, ben je vais devoir m'enquiller toutes les pages du thread, sinon on va me faire des reproches... :oo:
6723
L'Electra Sonic est bien la guitare de Jean Louis Murat. Mais bon, c'est pas grave, elle est belle quand même.

La Taylor d'Evilpierre est fort sympathique. Par contre je trouve l'Ibanez vraiment immonde.
6724
Je trouve la couleur du bois jolie de l'ibanez pour ma part, j'ai beaucoup plus de mal avec sa forme. J'ai cru au début que on pouvait tirer un bout de caisse vers l'arrière pour faire béquille :non:
6725
La forme moyen de l'ibanez mais bon moi j'aime pas les Floyd de toute facon . . .

Sinon la couleur malgré la photo raté semble super :aime:

Et le Taylor est très belle j'adore ces grattes, mais les prix sont haut, et j'ai jamais pu testé si ca vaut le coup !

D@D@M for Ever !

6726
La gratte à murat ( :?!: )ben elle est splendide...pas comme sa musique, et encore que, je sais, c'est une affaire de gout...bref.
j'aime beaucoup la taylor aussi, la table est tres jolie...tout d'ailleurs! :aime2:
l'ibanez, j'adore cette marque (eh oui y'en a) mais là vraiment non et non
6727
6728
Haaa!!!!! j'aime bien celle là, sobre élégante... :aime:

!!!

6729
Un mine d'or quasi inépuisable autant pour BGL que pour GML; la petite liste des constructeurs:
http://www.projectguitar.com/ref/electric.htm
bonnes recherches :bravo:
6730


Une belle guitare bleue,c'est assez rare à mon goût (j'aime bien aussi les stratocasters vintage en sonic blue):



http://lesguitaresjacobacci.free.fr/page00.htm

Talk about the Blues.