Citation : C'est la premiere guitare que j'ai voulu, à cause d'une pub dans Best ou Rock'n Folk.
Moi dans Rock'n Folk, vers 1978-79... ça pourrait coller? En plus, j'ai essayé (très brièvement) la Modulator 6 dans je ne sais plus quel bouclard à Pigalle où cette année là j'ai acheté ma Big Muff! Souvenir d'une gratte qui en imposait à mes 16 ans, par sa finition, son côté massif et solide... et puis ces modules interchangeables, c'était autant d'univers à découvrir. Je m'en suis tenu à ces quelques uniques minutes de ma vie en compagnie d'une Shergold.
Autre marque... Höfner
Si elles ont déjà été postées, ben je vais devoir m'enquiller toutes les pages du thread, sinon on va me faire des reproches...
Je trouve la couleur du bois jolie de l'ibanez pour ma part, j'ai beaucoup plus de mal avec sa forme. J'ai cru au début que on pouvait tirer un bout de caisse vers l'arrière pour faire béquille
La gratte à murat ( )ben elle est splendide...pas comme sa musique, et encore que, je sais, c'est une affaire de gout...bref.
j'aime beaucoup la taylor aussi, la table est tres jolie...tout d'ailleurs!
l'ibanez, j'adore cette marque (eh oui y'en a) mais là vraiment non et non