Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah, les Ricken... j'en voulais une aussi, jusqu'au jour où j'en ai essayé une... le manche est assez particulier, il ne me convenait pas du tout. J'ai renoncé.
0
Anonyme
14795
6846Posté le 21/03/2008 à 14:29:10
J'ai jamais pigé qu'on puisse pas s'adapter à un manche...
0
Anonyme
24659
6847Posté le 21/03/2008 à 14:32:32
J'en avais une en magasin à l'epoque ou je vendais des grattes, mais il y a presque 15ans...à l'epoque j'avais adoré, pourtant j'etais à 200% metal (et je jouais sur une jem), maintenant que je suis plus "sage", je pense que ça devrait vraiment me rendre completement fou mais je me souviens pas du manche, juste de ce son pas croyable...
0
Anonyme
12956
6848Posté le 21/03/2008 à 14:35:21
Ah je trouve la caisse de la national disproportionné au possible....
0
Anonyme
24659
6849Posté le 21/03/2008 à 14:35:32
Citation : J'ai jamais pigé qu'on puisse pas s'adapter à un manche...
eh eh...l'eternel débat abordé y'a pas si longtemps. c'est une histoire de confort, comme une paire de pompes, tu t'y feras forcement un jour, mais c'est quand meme mieux de s'y sentir bien des le depart.
0
Anonyme
24659
6850Posté le 21/03/2008 à 14:39:33
Citation : je trouve la caisse de la national disproportionné au possible
t'aime pas les formes genereuses? je pense que c'est un effet d'optique à cause du manche 20 cases et de la petite tête