Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 110 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6841
Drole de placements des potards, surtout sur la premiere

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6842
Une tres jolie rickenbacker

:aime: un jour je m'en offrirai une je crois...
6843
Une belle national 1960's
6844

Citation : un jour je m'en offrirai une je crois...

Moi aussi... Un jour...

Celle-ci est assez sobre. Dommage que la table soit un peu "flambée", car j'aime bien les finitions naturelles.
6845
Ah, les Ricken... j'en voulais une aussi, jusqu'au jour où j'en ai essayé une... le manche est assez particulier, il ne me convenait pas du tout. :( J'ai renoncé.
6846
J'ai jamais pigé qu'on puisse pas s'adapter à un manche...
6847
J'en avais une en magasin à l'epoque ou je vendais des grattes, mais il y a presque 15ans...à l'epoque j'avais adoré, pourtant j'etais à 200% metal (et je jouais sur une jem), maintenant que je suis plus "sage", je pense que ça devrait vraiment me rendre completement fou :humm: mais je me souviens pas du manche, juste de ce son pas croyable... :aime:
6848
Ah je trouve la caisse de la national disproportionné au possible....
6849

Citation : J'ai jamais pigé qu'on puisse pas s'adapter à un manche...

eh eh...l'eternel débat abordé y'a pas si longtemps. c'est une histoire de confort, comme une paire de pompes, tu t'y feras forcement un jour, mais c'est quand meme mieux de s'y sentir bien des le depart.
6850

Citation : je trouve la caisse de la national disproportionné au possible


t'aime pas les formes genereuses? :P::humm: je pense que c'est un effet d'optique à cause du manche 20 cases et de la petite tête