Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est clair y'a des réalisations qui donnent envie de se lancer, mais quel boulot de malade!
un bel exemple de home made
0
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6832Posté le 20/03/2008 à 11:37:48
Pas mal, franchement!
là ou je suis stupéfait c'est sur les hollow body, archtop, et acoustiques...
quel boulot!
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Anonyme
24659
6833Posté le 20/03/2008 à 11:54:02
Va voir sur www.lutherie-amateur.com , y'a beaucoup de tromblons(home made oblige), mais on y trouve aussi des grattes vraiment splendides, avec les details de fabrication, de bons conseils, des idées à prendre....
0
Anonyme
24659
6834Posté le 20/03/2008 à 12:00:03
Tiens d'ailleurs un bel exemple de conception de hollow body ici il est vraiment doué le type...ça me decourage limite
0
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6835Posté le 20/03/2008 à 12:35:14
Oui elle est belle celle là, ça va donner, j'aime bien l'ouie
je suis sur lutherie amateur aussi
je trouve ça vachement bien dans l'ensemble
ya des gars qui touchent vraiment leur bille, du vrai boulot de pro pour certains
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
sonicsnap
89229
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
6836Posté le 20/03/2008 à 13:34:23
C'est sûr que certains amateurs rejoignent à l'aise les professionnels!
La réalisation de cette Hollow Body est passionnante. Je suis esbrouffé par le travail des "courbes de niveaux" pour obtenir l'aspect bombé de la table..