Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : eh eh...l'eternel débat abordé y'a pas si longtemps. c'est une histoire de confort, comme une paire de pompes, tu t'y feras forcement un jour, mais c'est quand meme mieux de s'y sentir bien des le depart.
Ben c'est pas toujours vrai, j'ai toujours adoré les Converse All Star, mais ayant les pieds plus larges que long, j'ai jamais réussi à m'y faire. Non seulement ça me défonce les métatarses, et en plus j'en arrive à défoncer le caoutchouc de la semelle sur les côtés. J'ai essayé une à deux tailles au-dessus, mais Alerte Tahiti Bob au niveau longueur.
Enfin, avec mes ongles de pieds poussant à 45°, même avec entretien actif, régulier et propre, j'ai déjà fait des trous dans le dessus...
Du coup je me suis rabattu sur les Puma
0
Anonyme
14795
6854Posté le 21/03/2008 à 15:19:37
Me semble les sentir d'ici... merci
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6855Posté le 21/03/2008 à 15:22:13
Ben curieusement, je cumule un max de belles tares au niveau des pieds (largeur, malléoles proéminentes, ongles merdiques, voûte cathédralesque), mais je m'enorgueillis de ne jamais avoir eu ce problème de nauséabonderie pédestre.
Ah oui, à la fin on met
0
Anonyme
24659
6856Posté le 21/03/2008 à 15:29:56
Le plus beau hs que j'ai jamais vu
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6857Posté le 21/03/2008 à 17:20:23