Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 006 467 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6851

Citation : J'ai jamais pigé qu'on puisse pas s'adapter à un manche...

d'habitude je m'adapte facilement (voir ma collection sur mon profil AF, je les joue toutes avec plaisir), mais celui-là ne m'a pas plu du tout. :noidea:
6852

Citation : maintenant que je suis plus "sage

R.I.P

Ne plus être métal je comprend plus que bien....mais de la a être sage.... :(((

:mdr: :mdr:
6853

Hors sujet :

Citation : eh eh...l'eternel débat abordé y'a pas si longtemps. c'est une histoire de confort, comme une paire de pompes, tu t'y feras forcement un jour, mais c'est quand meme mieux de s'y sentir bien des le depart.

Ben c'est pas toujours vrai, j'ai toujours adoré les Converse All Star, mais ayant les pieds plus larges que long, j'ai jamais réussi à m'y faire. Non seulement ça me défonce les métatarses, et en plus j'en arrive à défoncer le caoutchouc de la semelle sur les côtés. J'ai essayé une à deux tailles au-dessus, mais Alerte Tahiti Bob au niveau longueur.

Enfin, avec mes ongles de pieds poussant à 45°, même avec entretien actif, régulier et propre, j'ai déjà fait des trous dans le dessus... :noidea:

Du coup je me suis rabattu sur les Puma

6854
Me semble les sentir d'ici... merci :8)
6855
Ben curieusement, je cumule un max de belles tares au niveau des pieds (largeur, malléoles proéminentes, ongles merdiques, voûte cathédralesque), mais je m'enorgueillis de ne jamais avoir eu ce problème de nauséabonderie pédestre.

Ah oui, à la fin on met :oops2:
6856
Le plus beau hs que j'ai jamais vu :ptdr: :bravo:
6857
:8O: *utain il est collector ce HS ! :mdr: :mdr: :mdr:
Plug'n'Play...
6858
Oui c'est clair qu'il y a de la projestion sur ce HS

seulement son pseudo va passer de bellesmouflles a sales godasses
6859
C est puant ..
6860

Voilà deux Gibson d'avant geurre que je trouve tout à fait sublimes.

(de gauche à droite : ES-250 et ES-300)
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides