Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 898 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

sonicsnap

Par contre, elle a quand même un truc curieux: Sur la table, on distingue les traces d'un dessin en forme de flammes. Elle a été repeinte?

No Øne

Sonic, les flammes sur la table sont la particularité des LP GT (qui n'est pas l'abréviation de Gold Top ici). Celle-là est du coloris Phantom Black, mais elle existe aussi en Muscle Green (le coloris que semble rechercher cortmgm

J'aime bien aussi la Daytona Blue :

Voici la Muscle Green :
Et la Candy Orange :
S*ck my duck !

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Teurastaja

filou59

Philou59

MouXxX

Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant
Mon Linktree

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 12:20:00 ]

MouXxX

Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant
Mon Linktree

No Øne

Qui plus est, les upgrade d'origine m'avaient fait pencher pour elle : touche ébène, straplocks, fiche Neutrik, mécas Gotoh autobloquantes, chevalet et cordier Tone Pros, double truss-rod (honnêtement, ça ça sert à rien), push-pull sur les deux micros. D'ailleurs, ayant remplcé le 498T d'origine par un 500T qui n'est pas spplittable, le P/P sur le tone aigu me sert désormais à inverser la phase du micro grave.
Elle me plaît grave depuis près de deux ans que je l'ai, mais j'aimerais un jour avoir une Standard Honey Burst de 90's ou bien une Trad...
S*ck my duck !

Teurastaja

http://www.ispmusica.com/img/articulos/n96_16.jpg
Cort Pagelli, j'aime bien ce croisement LP/iceman

Mut198

Je trouve juste la bosse supérieure (celle avec le sélecteur) un peu trop bombée... Dommage aussi pour cette jointure un peu trop voyante...

www.rageeviction.com
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 16:27:28 ]

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

filou59

Philou59
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:22:08 ]

evilpierre

Citation de MouXxX :
C'est vrai que sans les flammes, ça aurait pu être super. Sans ça, la rouge m'aurait vraiment bien branché.
Tu vas rire, mais elle a existé en rouge... et sans flammes ! Durant l'opération Guitar Of The Week en 2007, c'était la #15.

Lien vers la fiche technique.
Bonne chance à toi si elle te plaît, parce que pour en trouver une, ça risque d'être difficile. 400 exemplaires mondiaux, et à quel prix ?

filou59

Philou59

filou59

Philou59

Gratt'oche

Les amateurs/passionnés crieront à la redite ou au déjà vu, mais moi, je viens tout juste de découvrir:
J'ai eu le coup de foudre. J'adore le sunburst, la forme du corps, la déco un peu à outrance mais qui passe bien, le "made in France" (http://www.smilchat.net/smileys/lettresnombres/drapeauxfr.gif), les 24 touches... Tout, quoi.

http://www.guitares-tonnard.com/admin/photos/6820048_20_2007_13_03.jpg
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

filou59

Philou59

Teurastaja

J'adore la sister T twin du même luthier

Anonyme

Gratt'oche

J'adore la sister T twin du même luthier
M'en parles pas! J'ai pas osé la mettre pour protéger vos petites rétines...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

filou59

Philou59
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 21:59:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte