Ils me font rever ces luthier amateurs, enfin amateurs du tres tres beau travail celle là, j'adore!
sinon, je pense qu'AF à du signer un accord avec mon banquier pour me faire depenser mes economies... la dean en page d'accueil aujourd'hui
elles sont jolies les nouvelles têtes dean, autant les anciennes je dis pas , autant les nouvelles je dis, comme je dis que la baleine peut mesurer plus de dix metres, et comme je dis que j'ai de belles gambettes, je le dis, c'est vrai... (les fans "d'objectifs nul" comprendrons)
Hors sujet : putain il connait peut etre bien 3 metres effectivement, mais il me semble que c'etait pour la recette du pain à l'huile, et non pour celle des moukraines à la glaviouse...
"le choix de l'huile est crucial, autant le pain je dis pas, autant l'huile je dis...baleine gambette etc"
Hors sujet : ze recette! c'est con comme truc, mais qu'est ce que ça me fait marrer la video je peux pas l'ouvrir au taf, je me regarderais ça ce soir au calme, mais j'en bave déja! en tout cas, merci pour le lien
Hors sujet : c'est pas la video de la recette, c'est la seule que j'ai trouvé sur objectif nul, mais ca parle de moukraines à la fin (en chanson en plus)