Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 040 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7081
Ils me font rever ces luthier amateurs, enfin amateurs :aime: du tres tres beau travail celle là, j'adore!

sinon, je pense qu'AF à du signer un accord avec mon banquier pour me faire depenser mes economies... la dean en page d'accueil aujourd'hui :aime: :aime: :aime:


elles sont jolies les nouvelles têtes dean, autant les anciennes je dis pas , autant les nouvelles je dis, comme je dis que la baleine peut mesurer plus de dix metres, et comme je dis que j'ai de belles gambettes, je le dis, c'est vrai... (les fans "d'objectifs nul" comprendrons)
7082
Hum, ca me donne envie de bonne Moukraines à la glaviouse...

Hors sujet : 3 mètres (et pas 10) la baleine non?



Sinon, +1, elle me donne envie aussi la dean
7083

Hors sujet : putain il connait :bravo: peut etre bien 3 metres effectivement, mais il me semble que c'etait pour la recette du pain à l'huile, et non pour celle des moukraines à la glaviouse...
"le choix de l'huile est crucial, autant le pain je dis pas, autant l'huile je dis...baleine gambette etc"

ah il nous manque nono :((

7084

Hors sujet : oui, c'est bien le pain à l'huile
la recette du pain à l'huile

souvenirs, souvenirs...

7085

Hors sujet : ze recette! c'est con comme truc, mais qu'est ce que ça me fait marrer :P: la video je peux pas l'ouvrir au taf, je me regarderais ça ce soir au calme, mais j'en bave déja! en tout cas, merci pour le lien :clin:

7086

Hors sujet : c'est pas la video de la recette, c'est la seule que j'ai trouvé sur objectif nul, mais ca parle de moukraines à la fin (en chanson en plus):mdr:

7087


Je ne sais pas ce qu'est cette guitare, et malheureusement, la tête n'apparaît pas sur la photo. Mais je trouve qu'elle a un très joli corps..
7088
PRS ? :?!:
7089
Re, re, re, et re je me répète, mais les PRS me font autant d'effet que chatouiller les pieds d'un mec qui en a pas.
7090
Mouais :roll:
Moi j'la trouve plutôt belle cette gratte. Même si on voit pas la tête ...