Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 989 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7061
Non, 8.5, on ne peut pas aimer les deux. D'ailleur on ne peut même pas aimer la JEM...:langue:
La première tu peux la mettre dans ton salon avec tes autres meubles, la deuxième tu la planque au fond du garage à coté des pots de peinture en prétextant un accident.
:demon:
7062

Citation : Si on est aveugle, c'est possible



comme le dit si bien khronegon, "On est là pour rêver et s'amuser, on s'en fout du reste... "
maintenant si c'est pour repartir dans le délire "wouai t'as des gouts de chiotte" je suis d'accord, mais avec le sourire c'est mieux...

edit: voilà je prefere largement le ton de yoyo.... (d'ailleur yoyo, je t'emmerde) :clin: :bravo:
7063
Ben si tes chiottes ressemblent à ça, j'irai pas faire caca chez toi (et je met un sourire ) :D: (faut pas me tendre des perches aussi :bravo: )

edit: désolé pour l'orthograf'
7064
Le fait que Pagelli soit un "hommage au vintage" est une impression toute personnelle. Ce sont des guitares infiniment plus modernes que l'Ibanez de la page précédente qui se fait depuis des lustres et qui reprend la forme Strat qui existe depuis les années 50.. De fait on ne saurait qualifier de moderne toute guitare de forme Strat, Tele, Les Paul, SG , modèles vieux par excellence..

Après ça, résumer la modernité à BC Rich serait faire preuve d'étroitesse d'esprit, non?

Et puis, au lieu de Pagelli, j'aurais pu aussi bien citer celle que voici, qui est une des toutes premières guitares que j'aie posté sur BGL.

rappel:



(hommage au vintage?) :mdr: ..silence dans les rangs..
7065

Citation : Si on a l'impression que la gratte a été fabriquée il y a plus de 30 ans, alors c'est une jolie gratte.
Une foie encore, on se situe dans le cas des true guitaristes, qui savent ce qui est l'essence même de la guitare et qui défendent les traditions face aux dheun's qui ne connaissent rien avec leurs instruments limite blasphématoires qui servent une musique qui n'en est une que de justesse.



Ben ouais, ESP je trouve ça la plupart du temps banal et inintéressant, BC Rich assez moche en général, et puis quoi? Faudrait respecter les goûts et les couleurs en n'aimant rien et tout à la fois sans doute... Et puis bon, si ya plus de conflit générationnel, on fait quoi, hein? Waterloo morne plaine quoi :oops2:
7066
Ouch :oo: sonic ou t'as deniché ce truc là???? là tu es obligé de nous en dire plus, et si en plus tu as une source son à nous donner, je suis curieux client :P: :bave:
7067
Ca me dit quelque chose, c'est pas une création du même luthier qui fait notament une basse accordée monstrueusement bas qui s'appelle godzilla (la basse, pas le luthier)?

Edit: ah ben non, je confond avec ça :



Pour plus d'info
7068
Tudieu, la couleur de celle là, j'adore :aime: :aime: :aime:

7069
Toi tas encore trop bu de café 8.5

La musique adoucit les meurtres...

7070
+1 avec 8.5.
Sonicsnap> J'y peux rien si les réactions qu'on peut lire sur ce topic tendent souvent vers ce que j'ai dit plus haut. Faut pas me blâmer moi. C'est pas moi qui en suis l'auteur hein.
Chouette la guitare métallique.

(Et tu surinterprètes mes propos sur la modernité de ceci ou cela alors que je ne me suis pas prononcé du tout sur quelque marque que ce soit.)