Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 804 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

filou59

http://www.mccurdyguitars.com/images/LargeImages/IronModerna2%20copy.jpg
http://www.mccurdyguitars.com/images/LargeImages/Milano%20main%20shot%20JPEG.jpg
Philou59
à con promis, chose dure...

Anonyme

Mut198

www.rageeviction.com

Anonyme

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Gratt'oche

Les 2 dernières Filoutes sont très jolies, c'est indéniable, mais histoire de faire le difficile, les repères de touche me gênent un peu... Mais ça change des sempiternelles pastilles qu'on a sur la plupart des grattes cela dit.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

bpa

histoire de faire le difficile, les repères de touche me gênent un peu.
J'ai un peu la même impression de déséquilibre de la guitare, certainement à cause des les inlays décentrés.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Mut198

À mon avis cette impression de déséquilibre ça vient aussi du fait que sur ces deux photos les grattes sont penchées vers la gauche, ce qui donne une impression de "poids" aux inlays... il faut l'imaginer en position de jeu, à mon avis ça doit pas trop gêner sous cet angle...

www.rageeviction.com

bpa

La 2ème me parait très belle, elle ne me fait pas la même impression.
Et puis ça fait toujours plaisir de chipoter sur la finition de guitares dont je serais incapable de payer la première traite...
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Anonyme

Il y a autre chose, si tu regardes le manche de la 1ère, au niveau du pan coupé, on à l'impression qu'il y a "un autre manche" dessous, comme si la touche dépassait le binding.Effectivement, bien vu... C'est bizarre...

bpa

filou59

Philou59

Teurastaja

filou59

Philou59

Anonyme

Teurastaja

Slim_herve

Anonyme

En fait, la guitare a été "copiée-collée" sur une autre image sur laquelle se trouvait déjà une guitare, au-dessus de la première. Le petit bout de touche qui dépasse est un bout de touche de la première gratte. Si on regarde bien, on voit également un bout du binding de la caisse de la première gratte (sur le bord, de la guitare, à droite sur la photo).
L'image de la 2ème guitare est légèrement floue et le bord des ouies est en "marches d'escalier". Elle a probablement était zoomée pour couvrir la première gratte. Possible aussi que ce ne soit qu'un beau dessin photoshopé, une guitare virtuelle quoi... Là je suis pas sûr (je suis pas un pro de l'image), mais ca change rien...
L'ombre ne correspond pas à la seconde guitare.
Voici l'image originale qui a très probablement servi de support :
http://www.mccurdyguitars.com/images/models/images/Perfecta.jpg
Affaire classée
[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 17:17:52 ]

Anonyme

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

bpa

Anonyme

bpa

cortmgm

avec des micros originaux, pas des plots mais des barrettes.....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

khronegon : tu vas pouvoir postuler à la police scientifiqueben j'y travaille pas encore en tant que tel, mais je travaille avec eux tous les jours

- < Liste des sujets
- Charte