Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 435 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7361
Ca existe deja un peu

ici
7362
Bah au moins la gratte etait assortie au canape. Est-ce pour autant du bon gout ? pas sur...........
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
7363
C'est vraiment le style "début des années 70", ce genre de canapé. Aujourd'hui, aux puces, ça s'arrache!!
7364
Salut,8,5, et à tout le monde! En ce qui concerne les Teisco, c'est du cheap mais soigné, qualité japonaise oblige malgré L'époque. Celle que j'ai postée sonne et le confort de jeu est bon. Les prix sont raisonnables mais attention, beaucoup d'entre elles sont en mauvais état voire injouable...J'en ai 3 et seulement 2 sont biens. Elles étaient déjà plagiées par des firmes japonaises de l'époque donc difficile à identifier...

Philou59

à con promis, chose dure...

7365
Une de mes dernières acquisitions:


C'est une entrée de gamme des 40ies ou début 50ies. L'action est basse sans "buzz" et le son intéressant, je crois que je vais lui mettre un micro flottant.


:non: Et mon canapé n'est PAS rose mais bordeaux... :mdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

7366
Sympa ta collection, Filou!

SS Stewart, c'est la marque de celle-ci? Apparemment c'est une marque très ancienne. Je ne la connaissais pas.. Où as tu dégotté cette gratte?
7367
Salut,Sonic!
C'est une marque américaine qui est très connue pour ses banjos hauts de gamme et tous les instrument "bluegrass". Ils ont produit aussi des guitares. A la fin des années 30, ils ont sous-traités les guitares notamment chez Kay, Harmony, et peut-être même chez Kalamazoo et Gibson (pour le haut de gamme mais c'est pas sûr) et sans doute chez d'autres...Il y a plein de sites qui en parlent mais la recherche est longue...

Philou59

à con promis, chose dure...

7368
J'oubliais, j'ai dégotté la gratte sur ebay. Il y en a une pour l'instant sur ebay Canada.

Philou59

à con promis, chose dure...

7369
7370